MDM & Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDM & Versailles

Un forum principalement sur les deux groupes de visual kei: Moi Dix Mois et Versailles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One shot Miku/Bou [ Un amour retrouvé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

One shot Miku/Bou [ Un amour retrouvé ] Empty
MessageSujet: One shot Miku/Bou [ Un amour retrouvé ]   One shot Miku/Bou [ Un amour retrouvé ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:04

Spoiler:



Cela vas faire maintenant dix long mois que tu est partis et cette immanquable manque me hante de plus en plus , l'envie de quitter le groupe me perturbe , un chanteur quitter son groupe ?! non ce n'est pas possible ! je dois tenir , pour toi , pour nous !! le télephone sonne , je répond , mais je n'ai qu'une seule envie , rester seul !

Miku : Hai ?!
??? : Salut Miku . . .


Ma gorge se sert sur ces quelques mots à l'entente de cette voix familière , non ce n'etait pas possible , sa faisait 10 mois que je ne t'avais pas parlé , sa ne peut pas être toi qui réapparait du jour au lendemain !!


Miku : B...Bou * voix qui tremble *
Bou : oui c'est moi . . .
Miku : mais . . .mais c'est pas possible . . .je dois rever c'est sa ?! je rêve ?!!!
Bou : . . . Miku , non je suis désolé de ne pas t'avoir donner de nouvelles pendant tant de temps je voulais prendre un peu de recul par rapport a tout sa . . .


Mes jambes se font lourde et tremblante alors je m'écroule sur le canapé, le téléphone toujours en main . . .


Bou : je voulais savoir si je pouvais passer te voir ce soir ?!
Miku : euh . . .oui . . .oui . . . viens je t'attend !!
Bou : ok j'arrive dans 10 minutes , je suis tout près !!


Je racroche et me précipite alors sur toutes les affaires trainant sur le sol et sur le canapé , puis je m'habille pour être présentable , je sais que tu remarqueras ma détresse et ma déprime alors je me met un peu d'anti cerne , car je ne dors pas beaucoup depuis 9 mois , éspérant ne pas pleurer. . .


Dix longues minutes passent , ce n'est plus qu'une question de seconde , quelques secondes qui me séparent de toi , les secondes les plus longues de ma vie .
Sa y est , une sonnerie retentie dans mon appartement , c'est toi , je me dirige vers la porte et l'ouvre lentement comme pour retarder le moment ou je m'éffondrerais dans tes bras pour que tu ne me quitte plus . . .me voila en face de toi , le temps s'arrette et mon coeur avec , tu a tellement changer en 10 mois , tes yeux sont cernés et rouge , tu a l'air extrement fatiguer , plutot exténuer , je te contemple , a mes yeux tu est toujours aussi beau Bou kun . . .
Je te caresse la joue , mes mains tremblent , tout mon corps enfaite . . .je ne peux m'empecher de laisser rouler une larme sur ma joue , vite fait suivie d'une deuxieme puis d'une dizaine d'autres , ce que je redoutais le plus est arrivé , je m'éffondre dans tes bras . . .

Je te fait rentré , la tete baisser , toi tu me regarde ne sachant que dire , je te sent inssister , tu t'avance alors vers moi et me prend dans tes bras . . .
Tu as sans doute compris que malgrè la bonne image que l'on donne aux cafekkos nous n'avons jamais été aussi malheureux , c'est si dur sans toi !!
Je sens alors une étrange chaleure s'avancer vers mes levres puis y etre coller , je te regarde en louchant légèrement et me rend compte que cette tendre chaleure n'est rien d'autre qu'un de tes baiser . . .je ferme les yeux comme si s'était la dernière fois , sa l'est surement d'ailleurs tu dois etre revenu pour me faire un dernier aurevoir , et alors je sens ta langue froler mes levres pour leur demander l'autorisation de passer ce que je fais volontier , nous entreprenons alors une dance sensuelle avec nos deux langues . . .
Je me décolle de ton visage pour te contempler et de nouveaux mes yeux se remplissent de larmes , ce n'est pas possible je dois rever , mais je ne veux jamais me reveiller alors . . .


Tu me regarde d'un air tendre et je vois apparaître des larmes sur le point de couler , tu baisses alors la tete pour que je n'en vois pas plus et me sers contre toi ...


Bou : je ne veux plus jamais etré séparé de toi mon Miku , tu m'as trop manqué !!


Je sens alors mon coeur me faire faux bon , je suis sur un petit nuage qui va éclater d'un moment a l'autre , je le sais , je le sens , tu me dit sa mais tu vas repartir , loin et longtemps !!


Bou : viens habiter avec moi . . .


Je me décolle alors de lui et le regarde avec de grand yeux rond


Miku : qu . . .quoi ?! . . .
Bou : oui t'as tres bien compris . . . * baisse la tete *





Cela faisait maintenant 30 bonne minutes que tu m'avait posé cette question , mon ésprit n'etait toujours pas revenu sur terre . . .


Bou : dit quelque chose * mine triste *
Miku : que veux tu que je te dise . . .
Bou : Oui ou non , c'est pas plus compliqué ca . . .
Miku : j'ai été anéanti par ton départ , pendant 10 mois j'ai cru mourir chaque jours un peu plus , et la tu reviens et tu me demande sa , pourquoi ? Pour me relacher apres et machever pour de bon ?
Bou : je sui désolé Miku . . .je . . . je voulais pas . . .


Il s'éffondras alors sur le sol tout de suite rejoint de Miku . . .


Miku : je t'aime tellement mon petit Chou , la vie sans toi m'est impossible . . .
Bou : * regard tout triste * je t'aime aussi tellement , jamais ne j'ai voulu te faire soufrir !!
Miku : je le sais , t'en fait pas petit chou , maintenant c'est fini . . .


Miku se leva et pris son " petit Chou " dans ses bras pour l'amener dans sa chambre et le poser sur son lit , une fois tout deux désabillé et sous les draps Miku commença a caresser le beau torse nu de son petit chou de guitariste qui frissonnait a ce contact, Miku fourras alors son visage dans le cou de Bou pour venir y déposer quelques baiser ce qui fit rougir le beau guitariste. Miku sentit alors sa gène et glissa sa main sous le seul vetement qui restait au petit blond pour y venir caresser son intimité. Bou laissa alors s'echapper un soupire de plaisir et fit de meme a Miku mais en lui enlevant son boxer et en le faisant basculer sur le dos pour prendre le deçu. Il se mit alors a cheval sur lui et se pencha audessus de son visage pour venir l'embrasser tout en lui caressant les hanches d'une main et l'interrieure des cuisses de l'autre. Enfin , il lui ecarta les jambe pour venir se mettre entre et dessendi le long de son corps en y deposant de tendre baisers pour enfin arriver au membre deja bien tendu de Miku , il commença alors a donner des coups de langue sur son intimité puis doucement fini par le prendre en bouche qui lui laissa echaper un gemissement. Bou ayant alors obtenue satisfaction en l'entendant enleva son boxer pour venir frotter son sexe contre celui de Miku qui commençait a s'impatienter


Miku : Bou . . . * soupire d'impatience * prend moi stp . . .


Bou ne se fit pas attendre et penetra tendrement Miku qui lui poussait maintenant des cris de douleurs qui commençait petit a petit a se melanger au plaisir, il lui leva legerement les hanches pour allez plus profond ce qui fit sourir Miku qui regardait Bou prendre du plaisir tout en prenant le sien aussi. Bou donna un coup de rein plus inssistant touchant la prostate de Miku ce qui le fit crier de plaisir , Bou allait toujours plus vite et toujours plus profond , il donna un dernier coup de rein avant de se libérer en lui, tandis que Miku lui se vidait entre leur deux ventres. Bou se retira alors et vain lecher le ventre de Miku pour en récupérer sa semence et il se lecha les levre comme pour ne pas en laisser echapper une goute , il s'allongea ensuite sur Miku collant de nouveaux leurs deux sexes, les exitant encore d'avantage et en se murmurant un '' je t'aime et t' aimerais toujours '' puis ils s'endormir malgre leur exitation , l'un sur l'autre comme il y a 10 mois , sauf que cette fois si . . . plus rien ne les séparera . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

One shot Miku/Bou [ Un amour retrouvé ] Empty
MessageSujet: Re: One shot Miku/Bou [ Un amour retrouvé ]   One shot Miku/Bou [ Un amour retrouvé ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:14

moooooooow c'est trop choumignou T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
 
One shot Miku/Bou [ Un amour retrouvé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si t'avais su [ one shot ] Gazette
» One shot [ GazettE ] Je t'aime
» Un amour de verre [D'espairsRay]
» [One shot]{the GazettE}(Les gestes sont mieux aux paroles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDM & Versailles :: Flood :: Créations :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser