MDM & Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDM & Versailles

Un forum principalement sur les deux groupes de visual kei: Moi Dix Mois et Versailles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 One shot [ GazettE ] Je t'aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

One shot [ GazettE ] Je t'aime Empty
MessageSujet: One shot [ GazettE ] Je t'aime   One shot [ GazettE ] Je t'aime Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:35

Titre : Je t'aime [ bidon XD ]
mot de l'auteur : je suis en plein d'inspiration de one shot malres qu'il soit tous court ; j'avais pencer a une suite pour celui ci enfin a vous de voir maintenant .... hum les gens qui me conaissent assez bien sauront surement qui sont les deux perso ^_^
Chansson : toujours les meme si vous avez lu mon one shot précédent >_<



*******



L'éspoir me lache de nouveau , la simple pencer que je ne t'aurais jamais me tue d'heure en heure , tu me regarde la , face a moi , je te ment depuis bien trop longtemps , je me ment a moi meme , non je ne t'aime pas , comment pourrais aimer quelqu'un comme toi . . . je te regarde un peu plus , te contemple , t'admire , tu plonge ton regard dans le miens et me souri, je tourne aussi sec la tete , pour eviter de rester plonger dans tes si doux yeux, comment peut tu encore les poser sur moi ? je me détruit chaque jour , chaque heure ou je pence a toi , je t'observe encore un peu , non je ne t'aime pas , je te hais , comment pourrais je t'aimer alros que tu me fait tant soufrir , tu t'approche de moi , je sent ton souffle me transpercer le coeur , tes levres s'approche de plus en plus , tu frole les mienne , je te rejette . Pourquoi ? pourquoi je n'arrive pas a me faire a l'idée que je t'aime plus que tout , tu t'en vas la tete baisse , esse une larme que j'ai cru voir le long de ta joue ?

Pourquoi ? pourquoi me fait tu sa a moi ? pourquoi moi je te fais sa ? je cris ton nom mais c'est trop tard tu n'est plus la , tu est rentré chez toi , suis je si bete que sa pour rejetez l'homme que j'aime ? non ce n'est pas possible je ne peux t'aimer ton coeur est déjà pris , il m'est interdit de t'aimer , mais pourquoi inssiste tu tellement , pourquoi veux tu me faire craquer ? m'aime tu toi ?

Je sort de mon appartement , je cours , je ne m'arrette plus , je sent les gouttes de cette pluie froide frapper mon visage , je sent les larmes que je gardais depuis bien trop longtemps jaillir hors de mes yeux , je cours encore , j'arrive au dessu d'une rivierre , je vois une silhouette , qui peut bien etre ici a cette heure si ? Je m'approche , la nuit est noir , plus noir qu'elle ne l'a jamais ete , juste la lueur de la lune nous ébloui , je m'approche de cette mysterieuse personne et m'assoit a ses côtés , comme le plus merveilleux des hasard c'est toi qui est assis a cote de moi , je sent ton regard pesant sur moi ,tu t'approche et essuie mes larmes de tes douces mains, mais , qu'etait tu venu faire ici ? avait tu pencer un seul instant a ... non ce n'est pas possible , tu n'aurais jamais pencer a sauter , je te prend la main , tu me regarde de nouveau , etonné cette fois si , et nous contemplons la lune , tout les deux assis sur ce pont .

Il est tard maintenant , tu me prend par la main et me diriges jusqu'a ton appartement , une nouvelle larmes roule sur ma joue , nous arrivons chez toi , tu ouvre ta prote et me fait entré , ton appartement est si beau , si joliement décoré , je te reconnais dans cette façon de l'avoir perssonalisé , tu me regarde et t'approche de moi , je te plonge mon regard dans le tien , effrayer de l'impuissance que j'ai face a toi , je m'assoi sur le canaper qui s'offre a moi et te contemple toujours , tu t'avance de plus en plus dangereusement vers moi et t'agenouille , maintenant tu me fait face , nos regard se croisent de nouveau tu te relève un peu et avance le haut de ton corp jusqu'a moi , je sent ta réspiration froler ma peau , tes levres s'avancent de plus en plus , je tourne la tete , tu baisse la tienne désésperrement et te leve , par reflexe j'attrape ta mains et te tire vers moi , je regarde le sol ne sachant que faire et sent soudain tes chaleureuse levres se déposer sur les miennes puis des bras m'enlace , des doux mots murmurés , des promesses , des mots d'amour , Je t'aime , oui c'est ainsi mon coeur et mon corp t'appartiennent , je suis tienne c'est comme sa , je ne suis plus rien sans toi maintenant , mon coeur s'est fermer a tout sentiment a l'instant meme ou je t'avais vu mais maintenant il explose , il aime , il t'aime et il t'aimeras toujours . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Akumi
†The nyaouw and nyappy darky admin†
Akumi


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Où es-tu?? : Dans la même ville que chupa-power et si loin de mon chaton TXT
Groupes préférées : The GazettE, HIZAKI grace project, Versailles, Moi dix Mois, Node Of Scherzo, Irokui.
loisirs : Nolife, Manga, musique, msn, mes n'amiesxD, mon chaton (L)
Date d'inscription : 31/07/2007

One shot [ GazettE ] Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] Je t'aime   One shot [ GazettE ] Je t'aime Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:09

Nyuuh T.T
Pika tu pleures Akumi?
Parce que c'est beau meuuw
Revenir en haut Aller en bas
https://mdm-versailles.1fr1.net
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

One shot [ GazettE ] Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] Je t'aime   One shot [ GazettE ] Je t'aime Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:11

muh Merci T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

One shot [ GazettE ] Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] Je t'aime   One shot [ GazettE ] Je t'aime Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:46

*Se dirige vers son buffet, prend un paquet de mouchoir, se mouche et revien*

à non j'ai le rhume c'est pour ça que je me mouche.

*repart dans sa chambre et prend un cahier. Tourne les page. Non elle n'y est pas encore. Revien devant son ordi. Séléctionne la fic et l'imprime. Colle la feuille dans son cahier et marque en haut de la page : Hoshi nyappy neko.*

Sourit

*referme son cahier*

Bon je t'annonce fièrement que ta fic se trouve dans mon cahier de fic adorer. Bravo. Nan séérieusement elle est magnifique et vraiment moi qui n'aime pas trop les truc de ce genre la j'ai adorée. Niveau lecture je suis difficil.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

One shot [ GazettE ] Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] Je t'aime   One shot [ GazettE ] Je t'aime Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:44

c'est vrai o_o * choked , larmes aux yeux * . . .* s'en remet pas *
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

One shot [ GazettE ] Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] Je t'aime   One shot [ GazettE ] Je t'aime Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

Mais c'est vrai oui XD Et hier je m'ennuyait tellement dans mon lit que je l'ai relue XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

One shot [ GazettE ] Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] Je t'aime   One shot [ GazettE ] Je t'aime Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:14

mdr putin moi qui avait l'intention de l'effacer --' XD jsui trop toucher é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

One shot [ GazettE ] Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] Je t'aime   One shot [ GazettE ] Je t'aime Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:59

L'éffacer è.é attention. Faut pas effacer XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

One shot [ GazettE ] Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] Je t'aime   One shot [ GazettE ] Je t'aime Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

mdr ok ok j'efacerai pas =X
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





One shot [ GazettE ] Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] Je t'aime   One shot [ GazettE ] Je t'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One shot [ GazettE ] Je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si t'avais su [ one shot ] Gazette
» [One shot]{the GazettE}(Les gestes sont mieux aux paroles)
» [fic]Et si tu n'existais pas...[The Gazette][finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDM & Versailles :: Flood :: Créations :: fanfiction :: Terminer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser