MDM & Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDM & Versailles

Un forum principalement sur les deux groupes de visual kei: Moi Dix Mois et Versailles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [One shot]{the GazettE}(Les gestes sont mieux aux paroles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

[One shot]{the GazettE}(Les gestes sont mieux aux paroles) Empty
MessageSujet: [One shot]{the GazettE}(Les gestes sont mieux aux paroles)   [One shot]{the GazettE}(Les gestes sont mieux aux paroles) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:39

Auteur: Aori
Titre: Les gestes sont mieux aux paroles
Musiques: Taion version Decomposition Beauty - the GazettE / Defective Tragedy version Decomposition Beauty - the GazettE / Day after Day - Dio

One shot:

Sur cette chanson, il pleure et moi, je suis impuissant ... Obligé d'être derrière ma batterie. Je me hais. Je voudrais tant l'enlacer, le calmer, faire cesser sa souffrance ...

Ses cris, ses larmes, tout le monde le regarde. Il n'en peut plus. Je souffre. Laisse couler ms larmes. Tu me fais mal ..

Reita se cache, Uruha baisse la tête, Aoi se concentre ... Ils font tout pour qu'on ne voit pas leur larmes. Alors que toi, toi tu cris ta souffrance, tu pleures ta souffrance, tu meures ...

Te suis-je utile ? Moi derrière ma batterie, les mains tremblottantes, chaque frappe est un calvaire. Mais mon calvaire est moins douleureux que le tiens ... Pour toi je supporterais tout ...

Aide moi ... Parle moi ... Appartiens moi ... Sauve moi ... Murmure moi ... Délivre moi ... Souris moi ... Enlace moi ... Aide moi Ruki ...

Ma tête flanche, mes yeux se ferment sous les larmes. Je voudrais tout arrêté .. Absolument tout ... Je supporterai tout pour toi, mais autrement je fuis, je sais que je suis ignoble. Toi tu vis pire mais tu ne fuis pas ...


L'heure passent, les chansons aussi, ton expression change ... Seul moi reste le même. Peu à peu j'oublie et je profite. Te voir sourire me fait sourire ... Oubliant aisni les larmes passé ...

A cette chanson, vous vous entourez autour de moi. J'aime ce moment. Te voir face à face, yeux dans les yeux ...

Je ne regarde que toi, tu me fais un clin d'oeil, puis un autre, je souris. Pour beaucoup ces clins d'oeil ne seraient rien. Mais pour lui et moi ça veut tout dire ...

Je me rappelle cette après-midi où tout ça est né ... Le clin d'oeil de l'oeil gauche voulait dire "t'es trop fort" ou "t'es génial" etc ... Et le clin d'oeil de l'oeil droit voulait dire "je t'adore" ...

Il m'avait fait les deux sortes de clin d'oeil ... Mais le clin d'oeil de l'oeil droit voulait dire quelque chose de plus fort ... De parlait-il ?

J'essaye de ne pas y penser, de profiter de la musique. De cette salle, de nos fans, de l'harmonie avec les guitares, avec la basse, avec sa voix ...

La dernière chanson arrive vite ... On profite des dernières minutes ...
Tu te défoules, tu souris, va partout sur la scène. Ces dernières minutes sont les plus belles que tu m'offres ...

Mais c'est la fin, vous quittez la scène, je suis le dernier à partir, avant j'envoi mes baguettes. Puis arrive dans les coulisses.

Je prend une serviette et m'essui le visage. Quand j'enlève la serviette de mon visage, je te vois, devant moi, avec un énorme sourire.

"C'était génial ce soir, la salle était magnifique et les fans de bonne humeur ... Merci Kai, grâce à toi c'était le paradis.
- Je n'y suis pour rien Ruki. Aoi, Uruha et Reita ont aussi aidé.
- Oui mais ils n'ont pas pleurer pour ma souffrance"

Je suis surpris de cette phrase. Je suis découvert. Ruki lit mon coeur mieux que n'importe qui ...
Il me sourit gentillement comme si il attendait que je dise quelque chose. Mais comme il vit que je n'étais pas décidé, il parti retrouver les autres.

Je le suivis peu de temps après. Aoi et Uruha fumaient en parlant de la nouvelle compo. Reita se démaquillait et toi, assit dans ton coin, allume ta clope.
Tu fais le dur comme ça, mais je sais que tu ne l'es pas.

Je m'approche et m'assois à côté de toi.

" Ne fais pas le dur.
- Je ne fais pas le dur.
- Ruki ... Ne me mens pas ...
- Je ne te mens pas ... "

Suite à cette phrase il me regarde tendrement. J4ai une folle envie de l'enlacer.

" Et toi ... Kai tu ne me mens pas ?
- Sur quel sujet ? "

Ruki s'approche de moi et me dit à l'oreille une phrase magnifique, mon coeur cru mourir à cette phrase.

" Je t'aime "

Je ne sais plus quoi lui répondre. Il me sourit, j'essaye de lui dire mais il m'embrasse avant. Je profite de ça pour lui caresser les cheveux.

Nos lèvres se décollent, il sourit, je lui fait un clin d'oeil de l'oeil droit et i m'embrasse à nouveau ...
Depuis ce jour, le clin d'oeil de l'oeil droit veut dire "je t'aime" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

[One shot]{the GazettE}(Les gestes sont mieux aux paroles) Empty
MessageSujet: Re: [One shot]{the GazettE}(Les gestes sont mieux aux paroles)   [One shot]{the GazettE}(Les gestes sont mieux aux paroles) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:52

moooh c trop beaaauuu u_u" mais c'est court encor è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
 
[One shot]{the GazettE}(Les gestes sont mieux aux paroles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... [the gazette]
» [fic] Cosplay ou pas? [The GazettE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDM & Versailles :: Flood :: Créations :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser