MDM & Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDM & Versailles

Un forum principalement sur les deux groupes de visual kei: Moi Dix Mois et Versailles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un amour de verre [D'espairsRay]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:16

Titre : Un amour de verre (j'avais pas d'idées xD)
Auteur : latityuna
Genre : Yaoi lemon ;P


Chapitre 1


11h26... la lumière passait au travers de mes volets, mes yeux étaient fatigués par cette courte nuit de sommeil de lendemain de concert.
Je regardais cet homme au travers du miroir en face de moi : un jeune homme aux cheveux d'un noir de jais intense, dépassant de cela plusieurs fines mèches tressées de couleur blondes, qui s'illuminaient au soleil.
Maintenant je dois me lever, je me dis que chaque heure qui passe, chaque minute, chaque seconde me rapprocheront peut-être un peu plus de lui, qui sait?
Mes jambes se levèrent toutes seules, se posèrent à terre et marchèrent jusque la salle de bain.
Je pris mes vêtements laissés là la veille, et les enfila. Dans une heure il fallait que je sois au studio. Je détournais à tout prix mon regard du miroir de cette pièce, je ne pouvais plus voir ce visage si triste et amère, je ne le supportais plus!
Je m'échappa donc rapidement de cette salle de bain étouffante, et me dirigea vers la cuisine pour déjeuner.
Je n'avais pas très faim. Je pris seulement une tasse de thé et un yaourt léger. J'avais la tête vraiment ailleurs, à chaque instant je pensais à lui... je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi!
Et cet enfer sans issue durait depuis maintenant plusieurs années.
Mon coeur fit un bond lorsque j'entendis la sonnerie de mon portable retentir.

Tsukasa : Allô?
Hizumi : Tsukasa, c'est moi!
Tsukasa : Ah, salut Hizumi! Ca va? ^^
Hizumi : Bien et toi?
Tsukasa : Ca va! (Tant que tu iras bien, j'irais toujours bien aussi!)
Hizumi : Est-ce que tu pourrais arriver dix minutes plus tôt que prévu au studio?
Parce que j'ai quelquechose de prévu après les répètitions... un rendez-vous tu comprends ^^
Tsukasa : D'accord, je serais là dix minutes plus tôt alors.
Hizumi : Très bien, à tout à l'heure alors!
Tsukasa : A tout à l'heure Hizumi!

*bip bip bip*

Un rendez-vous... mais quel rendez-vous?? Avec qui et pourquoi?
J'espèrais fortement que ce soit un simple rendez-vous médical, mais si c'était vraiment le cas.. il me l'aurait certainement dit!
Ma tête explosait déjà sous le poids de ces milliers de questions, il fallait que j'aille chercher un cachet pour calmer ce mal de tête atroce!
Mais au fur et à mesure que j'avançais, la douleur s'accumulait au fond de moi et faisait disparaître toute la lumière de mon chemin.
A force d'avancer je ne vis bientôt plus rien, je sentais mes forces m'abandonner tout à coup, et mon corps tout entier tomba à la renverse.
Ma douleur prennait le dessus, je ne pouvais plus me relever...
Ma conscience s'en alla, ne supportant plus ce mal-être si profond..
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:43

SUITEUUWW bien que j'ai lu les deux chapitre suivant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:50

Mdrr!
Ba je vais voir si y'a d'autres fan pour cette fic avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:55

MIZANTEUUUWWWW
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:59

Loool ^^
Mais nan t'inquiètes, je mettrais la suite dès que j'aurais recopié l'autre sur l'ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:01

viii je vais aparaitre dans l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:50

Chapitre 2


Je pensais que tout ça n'avais été qu'un simple cauchemard, mais je me rendis compte que ça avait été bien réel lorsque je le vis assis sur une chaise , accoudé au bord de ma fenêtre et regardant les oiseaux voler dans ce beau ciel bleu.

Tsukasa : Hizumi...
Hizumi : Ah, Tsukasa! Tu viens de te réveiller?
T. : Oui, qu'est-ce qui m'est arrivé Hizumi? Je ne me souviens plus de rien à part ce terrible mal de tête!
H. : Ba quand je suis arrivé au studio, tout le monde y était déjà sauf toi!
On pensais que tu étais peut-être en retard pour une fois, toi qui est pourtant toujours en avance.
Le temps passa... trente minutes... une heure...
On avait beau essayer de t'appeller mais tu ne répondais pas à chacun de nos appels.
Et c'est en arrivant chez toi une dizaine de minutes après, que je t'ai vu allongé sur le sol, te dirigeant vers la salle de bain...
T : Ah oui, je commence à m'en rappeller.
H : Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état?
T : Je... je... je... je ne sais plus...
H : Tu mens très mal Tsukasa, ça se voit sur ton visage que tu caches quelquechose!
Dis moi ce qui s'est passé, tu peux me parler en toute confiance.
Tu me connais bien maintenant, depuis toutes ces années!
T : C'est que... tu ne me croierais pas!
H : Je ne peux pas savoir si je te crois ou pas si tu ne me dis même pas ce qui ne vas pas.
T : Je... Je...

Mes larmes cédèrent à leur emprise, et s'écoulèrent tout le long de mon torse.
Hizumi s'avança vers moi et me prit dans ses bras en me serrant très fort.
Cette chaleur... cette douceur... cette tendresse... tout ça fit stopper mes larmes petit à petit.
Il devait me prendre pour un idiot à pleurer comme ça!

T : Tu... tu n'avais pas un rendez-vous?
H : Si mais je l'ai annulé.
T : Ah..
H : Quand je suis arrivé chez toi et que je t'ai vu dans cet état, je me suis dit que c'était plus important de rester là, à veiller sur toi, que d'aller à ce stupide rendez-vous!
T : Quel genre de rendez-vous?
H : Un rendez-vous avec mon ex! Elle espère me récupérer maintenant que tout le pays connaît mon nom, mais ce qu'elle ne sait pas...
c'est que mon coeur est déjà pris par quelqu'un d'autre de beaucoup plus merveilleux qu'elle!

Mes larmes refaisaient surface, mais elles ne réussirent pas à s'éclater grâce à cette chaleur qui rêgnait près de mon petit coeur fragile...

T : Et est-ce que je la connais cette personne merveilleuse?
H. : Oh oui, sûrement même! C'est grâce à elle que je souris, grâce à elle que j'avance dans le droit chemin...
T : Quelqu'un de notre entourage?
H : Oui.
T : Du groupe?
H : ...
T : Hizumi, réponds moi! J'ai besoin de le savoir...


Les bras dans lesquels je me trouvait jusqu'à présent me relâchèrent, je me retrouva allongé sur mon lit.

H : Je... je ne peux pas te le dire maintenant... excuse moi Tsuki!
Je te le dirais, c'est certain, mais là... je ne peux pas...
J'aimerais d'abord savoir si cette personne même également avant de me risquer dans quelquechose..
T : ...
H : Maintenant dors Tsukasa, tu en as besoin.
T : Oui, mais ne pars pas! Restes ici... près de moi..
H : Je resterais là, ne te fais aucun soucis! Je vais fermer tes volets.
T : D'accord.

La pièce sombra entièremment dans le noir, plus aucun rayon de soleil ne traversais les volets.
Je fermais les yeux... j'étais si soulagée de sentir cette présence près de moi.
Mais je sentais quelquechose se rapprocher.. je n'osa pas ouvrir les yeux!


Je vous laisse deviner la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:54

suiteuuww quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:23

Chapitre 3


Mais je sentais quelquechose se rapprocher.. je n'osa pas ouvrir les yeux!
Des lèvres douces et chaudes, au goût si sucré se posèrent sur les miennes et les embrassèrent.
Mes yeux s'ouvrirent brusquement et fixèrent ce bel homme.

Hizumi : Bonne nuit Tsuki.
Tsukasa : Mer... Merci!

Je refermais les yeux... ce baiser... signifiait-t-il quelquechose pour lui?
Ou peut-être s'était-il finallement rendu compte des sentiments que j'éprouvais pour lui par rapport à ma réaction de tout à l'heure.
Peut-être avait-il envie de me rassurer?... peut-être... qu'il m'aimait aussi...
Je mis deux bonnes heures à m'endormir.
J'écoutais au travers de ces murs peu épais chacun de ses pas.
Au bout d'un moment je l'entendis jouer avec ma psp, il devait trouver le temps long ce si bel ange...
Ces deux longues heures avaient servis à retourner mon esprit, à me faire réfléchir... j'essayais de comprendre.

~*~

Après une merveilleuse nuit de sommeil, je me leva en toute hâte, espérant trouver mon beau chanteur affalé sur le canapé.
Mais arrivé dans salon, je ne vis personne!
J'avança jusque la cuisine, et apperçu un mot sur la table.

"Je suis vraiment désolé Tsukasa, je n'ai pas pû tenir ma promesse... je ne suis pas resté là jusque ton réveil!
J'ai reçu un appel de ma mère pendant que tu dormais, me disant que mon père venait de décéder.
Je suis en route pour mon village natal. Je ne sais pas quand je rentrerais, quand j'irais mieux...
Mais ne te fait aucun soucis pour moi! Préviens juste Karyu et Zero pour moi s'il te plaît, c'est tout ce que je te demande.Hizumi."


Oh mon dieu, il ne manquait plus que ça!
Mon pauvre Hizumi, je comprenais ta douleur.. puisque j'avais moi-même vécu la même chose que toi lors du tragique décès de ma soeur.
Une fille vraiment superbe... adorable! Toujouts à l'écoute, et toujours là quand on avait besoin d'elle...
Mais malheureusement ce fut son destin de mourrir si jeune... ne lui laissant seulement que vingt-deux ans d'existence!
Cette maladie... terrible... attroce... suicidaire...
Ces pensées me mettèrent les larmes aux yeux. Puis mes yeux se redirigèrent tout seuls vers le mot d'Hizumi, et j'éclata en sanglots.
Je ne resta pas longtemps comme ça puisque Karyu vint me rendre visite peu après.
Il me retrouva recroquevillé dans un coin, arriva en courrant et me serra dans ses bras.

Karyu : Que s'est-il passé Tsukasa-kun?
Tsukasa : Je... (sanglotant de plus belle). D'horribles pensées de la mort de ma soeur viennent de me hanter l'esprit, juste en lisant ce mot d'Hizumi-sama!

Karyu attrapa le mot griffonné sur la table et le lit.
Il le reposa et me carressa les cheveux, tout en me serrant plus fort dans ces bras.

Karyu : Je comprends très bien ta réaction... mais tu dois te montrer fort Tsukasa-kun!
Essaye de prendre confiance en toi, et vide toi la tête de toutes ces pensées!
Je sais que ça n'est pas si facile que ça, je le reconnais...
Mais si tu crois vraiment en toi, tu y arriveras!

Ma tête se releva très lentement, j'admirais pendant quelques instants le visage de cet homme.
Et brusquement... mes lèvres devenues incontrôlables embrassèrent celles du guitariste.
Mais il ne se détacha pas de l'emprise.
Puis je redétacha mes lèvres des siennes.. pourtant si douces... si belles... et je me remis à pleurer.
Qu'avais-je fait? Moi qui aimait Hizumi depuis des années, je me mettais maintenant à embrasser Karyu qui s'était donné comme but de me consoler... pourquoi?
Je ne savais plus où j'en étais... Karyu me regarda pleurer, et n'arrivant plus à me consoler... les larmes lui montèrent aux yeux...
Il éclata en sanglots lui aussi...
On était tous les deux là, dans un misérable coin de ma cuisine, à pleurer sans raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:28

suiteuuuwww ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:20

Chapitre 4

Trois années avaient maintenant passées... et toujours aucune nouvelle de toi...
Les six premiers mois de ton départ furents tragiques : Karyu et moi-même étions tombés dans le coma...
Notre guitariste n'y resta seulement que deux semaines... mais moi j'y resta six mois!
Et depuis mon réveil, j'étais toujours coincé dans cette horrible dépression...

Après quelques mois de repos, on se décida à reprendre sérieusement le groupe.
Malheureusement nous n'entendions plus parler de toi...
Tu ne répondais plus appels... aux messages... aux lettres...
A croire que tu étais mors! ou que tu n'avais été qu'une illusion dans notre vie...

Zero décida avec Karyu de trouver un autre chanteur.
Je n'en étais pas convaincu mais j'ai dû y céder...
Ce nouveau membre s'appellait Yukio.
Il était grand, brun, et portait des lentilles rouges la plupart du temps.
Il était talentueux c'est sûr, mais pas autant que toi...

Ton départ nous manquait autant à nous qu'aux fans!
L'arrivée de Yukio leur redonna espoir...

~*~

Je venais d'arriver dans notre salle de répétitions.
J'avais quinze minutes d'avance sur tout le monde, comme d'habitude.
Yukio arriva cinq minutes après moi.

Yukio : Salut Tsu'! Ca va?
Tsukasa : Bien, bien.

Je mentais en lui disant ça.Il était le seul du groupe à ignorer ma dépression...
Je ne pouvais m'empêcher de le haïr même s'il n'y avait rien de méchant en lui.
Il espérait un jour prendre la place d'Hizumi, que ce soit dans le coeur des fans ou des notres mais il n'y parviendrait jamais!
Hizumi était un être irremplaçable... souvent je me demandais même comment je pouvais continuer de vivre sans lui.

Karyu : Ah salut tous les deux! Zero va pas tarder il vient de m'appeller.
On peut toujours installé notre matériel.

Vu que je n'avais rien à installer sur ma batterie, j'alla me placer derrière et commença à m'entraîner.

Yukio : Tu joues vraiment bien Tsukasa, sincèrement!
Tsukasa : Merci .
Zero (venant d'arriver) : Excusez-moi du retard, allez en place!

Après deux heures de répétitions, Zero et Yukio débarrassèrent leurs affaires pendant que j'alla m'asseoir dans un coin, et Karyu ne tarda pas à venir me voir.

Karyu : Tu le détestes toujours autant?
Tsukasa : Oui! Tant qu'Hizumi ne sera pas revenu dans le groupe je ne pourrais m'empêcher de le détester.
Karyu : Je sais que ce n'est pas facile... pour Zero et moi aussi le départ d'Hizumi était dur.
On pensait tous qu'il allait revenir, il te l'avais même dit dans ce mot...
Tsukasa : Ne m'en parle plus de ce mot s'il te plaît!
Karyu : Oui... excuse moi Tsukasa-kun.
Ca te dis de venir boire un verre avec moi dans le bar d'à côté?
Histoire de se changer un peu les idées...
Tsukasa : Merci beaucoup Karyu, mais je vais rester là encore un petit peu.
Karyu : Comme tu voudras. Mais n'oublie pas que si ça ne va pas, n'hésite pas à venir me voir.
Je serais toujours là pour t'aider! C'est fait pour ça les amis après tout ^^
Tsukasa : Merci énormement Karyu.
Karyu : C'est normal. Bon, à demain.
Tsukasa : A demain.

Zero quitta la salle juste après Karyu.
Il ne restait plus que moi et Yukio à présent.
L'être que je haïsais le plus se trouvait comme par hasard tout seul dans cette pièce avec moi.

Yukio : Tu veux passer chez moi?
Tsukasa : C'est gentil mais je crois que je vais rentrer. J'ai des choses à faire.
Yukio : Ah.. Ba dans ce cas attends un petit peu.
Tsukasa : Et pourquoi?!

A peine avais-je finis ma phrase que ça langue était déjà rentré en contact avec la mienne.

XXX :
Ne le touche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:26

O__O je suis sûr c'est Hizumi qui arrive xD vite suiteuuwww
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:32

LOol ^^

Chapitre 5

XXX : Ne le touche pas!

Mes lèvres s'empressèrent de se détacher de celles du chanteur que je haïssais tant, et mes bras le repoussèrent.

Yukio : Qui... qui est-là?

Une silhouette surgit de l'ombre,que je reconnus aussitôt.

Tsukasa : Hizumi-sama!!

Je courrus vers lui et le serra de toutes des forces, de peur qu'il s'échappe à nouveau.

Tsukasa : Où étais-tu passé pendant ces trois années?
Hizumi : ...
Tsukasa : ?
Hizumi : J'ai sombré dans la dépression... je suis désolé Tsukasa... je n'ai jamais voulu vous abandonner. Ca ne me serais même pas venu à l'esprit une seule seconde de vous quitter tous les trois...
Tsukasa (caressant les joues de son bien aimé) : Je le sais, je le sais. Mais j'avais commencé à perdre espoir... j'ai crû que tu ne reviendrais jamais...
Hizumi : Je m'en veux terriblement si tu savais... mais c'est surtout pour toi que je suis revenu!
Tsukasa : Hizumi...
Hizumi (mettant sa main devant ma bouche) : Chuut...! Ne dis rien!

Ses mains changèrent de place et vinrent contourner mon cou. Ses lèvres douces s'approchèrent peu à peu des miennes... et vinrent les embrasser. Sa langue rentra presque aussitôt dans ma bouche, et toutes les deux s'entrelacèrent. Un coup sur la tête de mon bel ange interrompit nos retrouvailles.

Tsukasa : C******!! Mais qu'as-tu fais??!!
Yukio : Je ne peux pas le supporter! Déjà qu'il revient me prendre ma place... et qu'en plus il embrasse celui que j'aime!
Tsukasa : Et moi je te haïs depuis le premier jour Yukio!

Un violent coup à la tête de celui-ci et le fis tomber à la renverse.

Tsukasa : Hizumi... tu m'entends?
Hizumi (murmurant à voix basse) : J'ai mal Tsukasa...
Tsukasa : Je t'emmènes chez moi.

~*~

Plusieurs heures après avoir soigné mon patient, je rentrai discrètement dans sa chambre. J'entrouvis la porte... il dormait toujours!
Son magnifique visage d'enfant était éclairé par les fins rayons de lune qui passaient au travers des volets.
Qu'il était beau! Je m'avança dans la pièce, allais jusque devant son lit pour admirer encore plus.
Ses lèvres ... je ne pus résister à y déposer un baiser. A côté de son lit, sur sa table de chevet je vis la caraffe d'eau que lui avait laissé vide.
Je pris la poignée de celle-ci et m'apprêta à repartir. Une main attrapa mon poignet et qui me stoppa dans mon élan.

Hizumi : Reste là...
Tsukasa : Tout ce que tu voudras je le ferais.
Hizumi : Je n'arrive pas à dormir... il n'y a que dans tes bras que je me sentirais en sécurité...

Son idée de passer la nuit en sa compagnie ne me gêna pas du tout. Au contraire, elle remplissait mon coeur de joie.
Je commença à enlever mes vêtements, jusqu'à me retrouver en boxer. Hizumi s'écarta vers l'autre bout du lit pour me laisser de la place.
Je m'allongea à ses côtés et déposa un doux baiser sur son front.

Hizumi : Prends-moi dans tes bras Tsuki...
Tsukasa : Oui mon ange.

Mes bras l'enlacèrent.. .sa tête vint se poser sur mon torse... un rêve qui devenait réalité... le sommeil envahissa toutes nos émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:40

Suiteuuwwww^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:42

Chapitre 6

** Je courrais dans cette rue sombre...
Un homme à mes trousses...
Pourquoi lui?!
Il finit par me rattraper à mon grand désespoir...
Je sentais la fin approcher...
Il me plaqua contre le mur, tout en arrachant mes vêtements.
Je tomba à terre, et me mis à pleurer.
Lui rigolait... me frappais...
Je ne pouvais rien faire...v j'étais bien trop faible!
Il commença à enlever son pantalon...
Je voulu crier mais il était trop tard!
Il mit sa main devant ma bouche, m'empêchant même de respirer et commença à me pénétrer.
Je voulu hurler mais toutes mes forces m'avaient déjà abandonné...
Je ne pouvais rien face à lui!
Pourtant... je ne l'aimais pas... j'aimais... quelqu'un d'autre!
J'ai cru que cet homme allait me tuer!
Je n'avais plus d'autre choix de me laisser faire... mes larmes continuaient toujours de couler...
Cette voix... celle qui m'a sauvée...

XXX : Lâche-le!
Sinon tu auras affaire à moi!

L'homme qui m'avait poursuivi ce releva et fixa ce nouveau venu.

ZZZ : Tu me fais bien rire toi!
Tu crois pouvoir te mesurer à moi avec tes petits bras de maigrichons!
T'es qui au fait?
XXX : Hizumi, un ami de Tsukasa... et le chanteur de son groupe!
ZZZ : Moi tu vois mon cher Hizumi, je suis Darvo, le compagnon de Tsukasa!
Et j'ai sûrement plus de forces que toi, tu n'as qu'à juste admirer ces magnifiques biceps pour en avoir le coeur net!
Hizumi : Tu ne me fais pas peur!
Tsukasa : Hizumi...
Darvo : Tu cherches la bagarre??!! Je vais técraser ta petite face de rat en deux minutes!!
Tsukasa : Nonn!!!

Darvo courrut vers Hizumi, mais ne réussit pas à envoyer son poing là où il voulait,
Hizumi venait d'esquiver et Darvo bondit son poing dans le mur d'où il tomba à terre.
Hizumi s'avança vers Tsukasa.

Hizumi : Tu vas bien?
Tsukasa : Oui... enfin je crois...
Hizumi : Je te ramène chez toi!
Tsukasa : Hizumi... merci!
Hizumi : Je ne vais quand même pas te laisser seul avec cette grosse brute!

A ces mots la cheville d'Hizumi s'écroula.
Darvo s'était relevé... après avoir plaqué le chanteur contre le sol il lui envoya un énorme poing dans la figure.

Tsukasa : Noooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!

Son visage était en sang...
Je ne pouvais pas me défendre et je n'arrivais même pas à défendre celui que j'aimais...
J'avais honte!
J'essaya quand même tant bien que mal à me relever, et je réussis à atteindre Darvo tout en boitillant, j'arriva discrètement derrière lui et frappa de toute mes forces sur sa tête.
Il s'écroula sur le sol et perdis connaissance.

Tsukasa : Hizumi!

Je m'agenouilla et le pris dans mes bras fins.

Hizumi : Je suis désolé... je n'arrive même pas à protéger... mes amis!
Tsukasa : Tu n'as pas à en être désolé... c'est moi l'unique cause!
Hizumi : Ne t'excuse pas...
Tsukasa : ...
Hizumi : Merci pour tout... adieu Tsukasa...
Tu resteras toujours la personne... la plus importante de ma vie!
Tsukasa : Non Hizumi!!
Ne meurs pas!! Je vais t'emmener aux urgences!!
Hizumi : Il est déjà... trop... tard...
J...e...t...'...a...i...m...e...

Dans ces dernières paroles le chanteur partit, mais ne fut pas triste car il était mort en défendant celui qu'il aimait... et surtout... était mort dans ses bras... près de lui... contre lui... *


Je me réveilla en sursaut.
Puis regarda partout autour de lui... et étais soulagé de constater que ce n'était qu'un cauchemar!
Mes yeux se posèrent ensuite vers le lit... vide?!
Où était-il partit??
Je me précipita hors de mon lit, criant son nom partout dans la maison et fouillant toutes les pièces.
Il n'était plus là... il était partit...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:49

suiteuuwww
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:55

Chapitre 7

J'espèrais le voir revenir aux répétitions... mais je me trompais lourdement car il y était toujours absent...
Après trois dures semaines sans aucune nouvelle de lui, arrivé chez moi, je me décida à prendre un bain pour me détendre un peu.
A peine je mis l'eau à couler que mon téléphone sonna...

Tsukasa : Allô?
XXX : C'est moi...
Tsukasa : Hizumi! Pourquoi étais-tu partis?!
Sans me donner de tes nouvelles...
Hizumi : Je sais... je suis vraiment désolé.
Je n'ai pas pû t'appeller avant maintenant...
et je suis parti parce qu'il y avait... un problème avec moi!
Tsukasa : Quel problème?
Hizumi : C'est justement de ça que je voulais te parler.
Depuis toutes ces années qu'on se connaît... je n'ai jamais trouvé le courage de te le dire!
J'avais peur que ce soit difficile à supporter pour toi... surtout quand j'ai sû tes sentiments pour moi!
Tu seras le premier à découvrir ce terrible secret... après ma famille.
Tsukasa : Que se passe-t-il?
Hizumi : Tsukasa, que ferais-tu si la personne que tu aimais n'étais pas vraiment humaine?
Tsukasa : Je l'aimerais toujours! Je l'aimerais de plus en plus chaque jour.
Je l'aimerais pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle vaut!
Hizumi : Ouff!! Je suis rassuré de t'entendre dire ça.
Mais j'avoue avoir quand même énormement de mal à te dire ce qu'il se passe...
Tsukasa : Tu peux me faire confiance, je ne dirais rien à personne.
Et je t'aiderais tant que possible puisque je t'aime!
Hizumi : D'accord. Mais je raccroche après te l'avoir dit ok?
Il faut que je te laisse réfléchir à tout ça.
Tsukasa : Bon...ok.
Hizumi : Est-ce que tu te rappelles de la lune ce soir là?
Quelle lune c'était?
Tsukasa : Euuh... la pleine lune peut-être...
Hizumi : Oui. Et quel rapport peut-il y avoir avec la pleine lune et un humain à ton avis?
Tsukasa : Quelquechose d'anormal...
Hizumi : Oui, mais tu n'as aucune idée?
Si ça n'avais pas été la pleine lune ce soir là... j'aurais pû rester à tes côtés!
Tsukasa : Tu... tu... tu n'es pas un... un...
Hizumi : Si Tsukasa! Je suis un loup-garou...
Tu sais maintenant ce que je suis réellement, ma vraie nature.
Ne le répète à personne, j'ai confiance en toi Tsuki!
Si tu es la première personne à qui je le dis... c'est parce que tu es l'être le plus cher à mes yeux!
Celui à qui je tiens plus que tout!
Rappelle moi quand tu y auras réfléchi. A une prochaine.

** bip bip bip **


Pour l'instant y'a pas encore de suite, donc faudra attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:09

T.T wouaah mais Tsukasa est tellement gentil qu'il va rester avec Hizumi ^^ contente que pour une fois ce soit pas un vampire xD mais ça me fait penser à Buffy xD [hs je sais xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:55

Aori a écrit:
contente que pour une fois ce soit pas un vampire xD mais ça me fait penser à Buffy xD [hs je sais xD]
Loool, justement je voulais que ça change de d'habitude T.T
Je me suis dit "pourquoi pas un loup-garou Smile", pi je trouve que ça rend pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:57

vii nan mais c'est génial mais chai pas pourquoi ça me fais penser au loup-garou dans Buffy xD c'est total hs mais c'est pas ma faute xD breeeffff suiteuuuuuuuwwwwwwwwwww [tu peux pas te co?faut que je te parle ainsi qu'à Hizumi(le pervers[voir ma fic plus tard xD]) mdr xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:03

Loool, oui c'est vrai qu'il y a un loup-garou dans Buffy xD
En pluche j'adorais le mec qui le jouais *o*
Loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:07

mdr il a aussi jouer...Dans ze chai plus quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:16

Dans Scooby Doo 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:21

mdr tu connasi tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:05

Loool, nan pas tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour de verre [D'espairsRay] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de verre [D'espairsRay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDM & Versailles :: Flood :: Créations :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser