MDM & Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDM & Versailles

Un forum principalement sur les deux groupes de visual kei: Moi Dix Mois et Versailles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:24

Chap 1


C'etait il y a deux ans, tout se passait pour le mieux dans nos groupes respectifs, et pourtant toi tu allais mal . . . pourquoi ne m'as-tu rien dit?! pourquoi avoir gardé ça pour toi?! Tu nous manques . . .



Teruki : * lui caressant la joue * Kyaaaaah BOUUUUU. . . Aujourd'hui sa fait un an nous deux *0*


Tu me regardas sans un mot et me pris dans tes bras, sur le moment je pensai que c'etait le bonheur de me prendre contre toi, maintenant je sais que je me trompais . . .


Bou : * prenant les mains de Teruki * Oui sa fait un an =)



Et tu m'embrassas de tes si douces lèvres, tes levres que j'aimais tant et sans dire un mot tu partis, une fois arrivé à la porte tu me regardas et me souris ce qui me faisait fondre à chaque fois, et tu le savais . . .



Bou : Tu viens, il faut allez rejoindre le groupe, ou plutôt les groupes . . .
Teruki : Oui allons y! =)



Une fois arrivé là-bas l'ambiance était à son comble, Ruki était sur les genoux de Miku qui, lui, le chatouillait ce qui faisait gigoter Ruki dans tous les sens, Kanon et Aoi étaient quelques pars dans l'appart', dans une chambre(?) et l'ambiance entre Uruha et Kai était des plus tendues, Kai avait la tête étrangement tournée vers Reita qui, lui aussi le regardais, Takuya quant à lui, regardais Uruha amoureusement sans qu'il ne le sache . . .



Teruki : Salut tout le monde !!
Bou : Salut !
Reita : Tien vous voila enfin !!
Uruha : Toujours en retard =)
Bou : Où sont Kanon et Aoi ?
Takuya : Oh sûrement dans une chambre. . . comme d'habitude ^^"



A ce moment là tout le monde se mis a rire , j'était loin de me douter de ce qui nous attendait , de ce que tu ressentais . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Akumi
†The nyaouw and nyappy darky admin†
Akumi


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Où es-tu?? : Dans la même ville que chupa-power et si loin de mon chaton TXT
Groupes préférées : The GazettE, HIZAKI grace project, Versailles, Moi dix Mois, Node Of Scherzo, Irokui.
loisirs : Nolife, Manga, musique, msn, mes n'amiesxD, mon chaton (L)
Date d'inscription : 31/07/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:16

Mais c'est cro bien une suite peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://mdm-versailles.1fr1.net
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:13

je joue ma gentille parceque vous ete en retard par rappor a l'autre fofo x)



Chap 2



" vous voulez boire quelque chose " nous lanças Ruki passivement.


Teruki : Oui je veux bien, une bierre si tu as . . .
Ruki : Oui j'ai, et toi Bou ?
Bou : Rien pour moi merci Ruki.


Nous nous installions dans les canapés lorsque au bout de 15 min Aoi et Kanon sortirent tout les deux de la chambre en ce recoiffant. . .

" sa va pas trop fatiguant " lançat Bou d'un air moqueur


Aoi : Rooh la ferme la blondinette en jupe -_-'
Bou :Ne soit pas si vexé m'enfin, c'est pas ma faute si vous passez vos journées au lit vous deux !!
Kanon : C'est pas vrai on passe pas nos journées au lit enfiiin >_<
Teruki : ...Mouai c'est ce que vous dite, c'est pas ce qu'on voit . . .



Pendant ce temps là, Kai avait toujours les yeux rivés sur Reita qui, lui, regardait par la fenêtre. Uruha regardait le sol et j'était d'ailleurs persuadé d'avoir vu une larme couler le long de sa joue à cet instant précis, mais rien pour l'affirmer. Takuya lui, regardait Uruha, toujours avec cet air amoureux, mais pourtant, un brin de tristesse parcourait ses yeux , comme s'il s'en faisait pour ce beau guitariste qui posait devant lui..., mais ne pouvait rien dire, ne pas en parler était sans doute la meilleure des choses . . .



Ruki : Bon si on allait manger au restaut' ??
Miku : Ok je suis partant!
Teruki : Moi aussi!
Aoi , Kanon : Nous aussi on viens!



Ruki lança sont regard vers Bou, Reita, Kai, Takuya et Uruha . . .


Ruki : Et vous...? Vous venez ou pas ?
Reita : Oui je viens.
Kai : *regardant toujours Reita * Oui, moi aussi.
Uruha : Moi je reste ici, je n'ai pas très faim...
Bou : Moi aussi.
Takuya : *hésitant* Euh moi aussi je reste avec eux, je suis un peu fatigué.



Nos 7 jeunes hommes partirent manger quant aux 3 autres il restèrent dans l'appartement, Kai parti avec un air tracasser. . . pourquoi avait-il l'air aussi angoissé?

Arrivé au restaurant Kai resta dehors pour finir sa cigarette tandis que les 6 autres rentrèrent et s'installèrent à table, Miku interpelé par le comportement de Kai, il alla le retrouver dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:15

merde désolée j'ai poster ma fic du compte de Aori >_< . . . enfin c'est toujours Hoshi derierre les commande =D XD .. .gomen
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Akumi
†The nyaouw and nyappy darky admin†
Akumi


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Où es-tu?? : Dans la même ville que chupa-power et si loin de mon chaton TXT
Groupes préférées : The GazettE, HIZAKI grace project, Versailles, Moi dix Mois, Node Of Scherzo, Irokui.
loisirs : Nolife, Manga, musique, msn, mes n'amiesxD, mon chaton (L)
Date d'inscription : 31/07/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:41

xD pas grave n'avais reconnu ^^
Suite ou pas? :]
C'est cro bien rooh et Ruruwa l'a rooh trop choupinou lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mdm-versailles.1fr1.net
chupa-power
†Modératrice†
chupa-power


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Où es-tu?? : euh.......keske sa peut te faire???!!!
Groupes préférées : Gazette,an cafe,DEG,mdm,Aline nine,Miyavi....
loisirs : dOrmir !!!
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:18

une suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteriegirly.skyblog.com
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:28

oops j'avais oublier de mettre la suite ^_^ Gomen



Chap 3



Il faisait noir , on ne voyait pas très bien qui etait devant nous mais Miku reconnue Kai grâce au bout de sa cigarette et il alla s'adosser sur le mur en restant à ses côtés...


Miku : Qu'est ce qui ne va pas Kai ?
Kai : Rien, rien tout vas bien, ne t'inquiètes pas.


Mais Miku voyais très bien que quelques chose lui faisait mal et le tracassait, puis, une larme peu discrète discrète finit par luire sur la joue de Kai...


Miku : Dis-moi ce qui te tracasse mon 'ti'Kaiounet é_è
Kai *en larmes* J'en aime un autre Miku, je n'aime plus Uruha . . .
Miku : *choked* Tu aimes qui ? Uru le sait?
Kai : Nan il ne le sait pas . . .et j'aime . . .euh . . . quelqu'un qui m'ignorre =(
Miku : Qui donc . . .?
Kai : Reita T_T j'aime Reita . . .
Miku : Arf cette grosse brute . . . ne t'en fait pas tout s'arrengera, mais il faut que tu en parles à Uru parcequ'il souffre sans savoir et ça se voit . . .
Kai :Je sais, je lui en parlerais dès demain é_è


Et ils rentrèrent dans le restaurant, Kai s'essuyant les joues et Miku courant vers Ruki pour lui sauter deçu.


Ruki : Eh ben vous en avez mis du temps!
Miku : Désolé ^^"
Ruki : *à l'oreille de Miku* C'est quoi ces cachotteries? Tu ne me trompes pas j'espère ?! XD
Miku : Baka !!



Kai s'assit tête baissée prè de Reita puis relevas les yeux pour regarder Miku, et lui sourir comme pour le remercier de son soutien, quand la serveuse arriva enfin...



Srveuse : Vous avez choisis ?
Reita : *le sourire au levres * Oui 7 Udon tofu,3 bierres, et de l'eau
Serveuse : Ok c'est partit =)



Le repas se passa dans le calme, tandis que de l'autre côté, chez les 3 autres jeunes hommes l'ambiance était à la déprime... Bou ne parlait pas,quant à Takuya et Uruha, eux, parlaient de Kai...
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Akumi
†The nyaouw and nyappy darky admin†
Akumi


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Où es-tu?? : Dans la même ville que chupa-power et si loin de mon chaton TXT
Groupes préférées : The GazettE, HIZAKI grace project, Versailles, Moi dix Mois, Node Of Scherzo, Irokui.
loisirs : Nolife, Manga, musique, msn, mes n'amiesxD, mon chaton (L)
Date d'inscription : 31/07/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10

Nyuhuh suitee T.T s'il-te-plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mdm-versailles.1fr1.net
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:15

me chsais paaaaaaaaaaaaas * leve les yeux au ciel *
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
chupa-power
†Modératrice†
chupa-power


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Où es-tu?? : euh.......keske sa peut te faire???!!!
Groupes préférées : Gazette,an cafe,DEG,mdm,Aline nine,Miyavi....
loisirs : dOrmir !!!
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:50

je demande une suite dans les plus bref delai xdey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteriegirly.skyblog.com
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:52

mdr jme fey agressey -_-' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
chupa-power
†Modératrice†
chupa-power


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Où es-tu?? : euh.......keske sa peut te faire???!!!
Groupes préférées : Gazette,an cafe,DEG,mdm,Aline nine,Miyavi....
loisirs : dOrmir !!!
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:01

xdey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteriegirly.skyblog.com
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:04

pour la paine vous l"orez demain si jy pence =D . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
chupa-power
†Modératrice†
chupa-power


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Où es-tu?? : euh.......keske sa peut te faire???!!!
Groupes préférées : Gazette,an cafe,DEG,mdm,Aline nine,Miyavi....
loisirs : dOrmir !!!
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:16

sniff triste vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteriegirly.skyblog.com
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:48

mdr bon bon . . .j'ai changer de n'avis ^_^



Chap 4


Bou avait la tête baissée et on pouvait voir quelques larmes tomber, à l'autre coin de la salle, ce n'etait pas Bou mais Uruha qui pleurait, devant Takuya qui le regardait, triste, il l'ecoutait.



Takuya : Ca ne va pas avec Kai ?
Uruha : Je ne sais pas, il est distant depuis 2 mois...
Takuya : Pourquoi ?
Uruha : Je ne sais pas moi! Mais, je me met dans la tete que c'est fini..., je souffre déjà trop comme ça...
Takuya : Mais, Uru 'faut pas dire ça...
Uruha : Si, il ne m'embrasse pratiquement plus, ne me fait plus de calins, ne me dit plus qu'il m'aime alors, je prefère me dire ça...



Et Takuya pris de chagrin pour l'homme qu'il aimait, le pris dans ses bras et le serra très fort, aussi fort qu'il pouvait, et une larme coula sur sa joue... Il pensait à cet homme qu'il aimait mais qui l'ignorait totalement et qui souffrait à cause d'un autre homme... Soudain, il le lacha puis se leva et commença à partir lorsque alors une main attrappa la sienne "Reste avec moi..." lui dit Uruha les yeux embuhés de larmes, puis il se réassit au près de lui, ne pouvant pas laisser celui qu'il aime dans un état pareil, et le prit à nouveau dans ses bras...



Uruha : Merci d'être là pour moi Taku, ça faisait si longtemps que quelqu'un ne m'avait pas porté une telle attention...Merci...
Takuya : *une autre larme coula le long de sa joue* C'est normal mon Uru, si seulement tu savais...
Uruha : Savais quoi ? Oo
Takuya °merde j'ai encore pensé tout haut° Rien mon Uru, tu le sauras un jours...


Et il posa sa tête contre la sienne, et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
chupa-power
†Modératrice†
chupa-power


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Où es-tu?? : euh.......keske sa peut te faire???!!!
Groupes préférées : Gazette,an cafe,DEG,mdm,Aline nine,Miyavi....
loisirs : dOrmir !!!
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:01

rho mon ptit Taku a failli se griller tout seul xdey !!!
suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteriegirly.skyblog.com
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:16

Chap 5



Durant ce temps les 7 autres se régalaient sans un bruit, une fois le repas fini il payèrent et partirent tous ensemble, une fois arrivés à l'appartement, Bou et Teruki s'en allèrent, Ruki et Miku allèrent se coucher de meme pour Aoi, Kanon, Takuya et Reita, tandis qu'Uruha et Kai rentrèrent chez eux... Arrivés à leur appartement...


Kai : Uruha il faut que...qu'on...parle...
Uruha : *en baissant la tête* Oui même si je me doute déjà de ce que tu vas me dire...
Kai : Tu est la personne qui compte le plus pour moi Uru et ça je ne veux pas que tu l'oublis!...mais au jour d'aujourdh'ui...
Uruha : ...Tu ne m'aimes plus c'est ça?! Dis-le moi au lieu d'attendre, au lieu de me faire souffrir, dis-moi que tu l'aime lui et plus moi!!



Sur ces mot dits en pleurant, Uruha fit demi-tour sur ses pas pour retourner vers l'appartement,et aller retrouver Takuya.


Uruha : Ne m'adresse plus jamais la parole Kai!


Uruha fondait en larme au fur et à mesure qu'il avançait, une fois arrivé à l'appartement il frappa à la porte avec le peu de force qu'il lui restait et comme par miracle Takuya lui ouvrit.


Takuya : URUUU?!!! Qu'est ce qu'il y a????!!!!
Uruha : *en larmes, la voix tremblante* Il...il...m'a...quit-...quitter


Takuya le pris alors dans ses bras et le porta jusqu'à sa chambre, une fois arrivés dans sa chambre il le posa dans le lit et s'allongea près de lui en lui caressant les cheveux...


Takuya : Mon Uru ne t'en fait pas il regrettera d'avoir perdu quelqu'un comme toi..., reposes-toi maintenant, essayes d'oublier tout ça...je suis là moi, et je resterai avec toi le temps qu'il faudra...
Uruha : *blotissant sa têe contre le torse de Takuya* Merci mon Taku...
Takuya : *l'embrasse sur le front* c'est normal mon Uru...


Uruha releva la t$ete vers Takuya pour le regarder et, fut pris alors d'une affreuse envie de l'embrasser, soudain il colla ses lèvres contre celle de Takuya et passa sa main sous son tee-shirt...



Takuya : Uruha...,non arrête je ne veux pas remplacer Kai, je veux avoir ma place! Pas la sienne!

Takuya s'en voulait d'avoir dit ça alors que cela faisait maintenant 6 mois qu'il attendait ce moment, mais il ne pouvait pas...
Uruha baissa la tête et une larme coula...


Uruha : ...Tu n'as pas sa place Taku..., tu as la tiennes, bien presente...


Takuya le pris dans ses bras et l'embrassa dans le cou...


Takuya : Uruha ,je ne veux pas avoir une place d'ami...je veux avoir la plus grande des places dans ton coeur...


Et il l'embrassa en devenant de plus en plus insistant, pour remonter vers les douces lèvres d'Uruha qui , lui, se laissait faire avec plaisir, Takuya enleva le tee-shirt de son adoré et lui carressa le torse, Uruha retourna Takuya, le plaquant contre le lit et lui fit des bisous le long de sont torse, pour descendre jusqu'au niveau de la ceinture et tout en caressant son membre qui n'était pas inactif, il lui enleva son pantalon, Takuya se releva légèrement, assez pour faire basculer à son tour son partenaire sur le dos , puis, plus pressé il lui retira directement son pantalon et embrassa son membre par dessus son boxer, le seul habit qu'il leurs restaient à tous deux désormais, Takuya étant déjà torse nu à l'arrivé d'Uruha, Takuya s'empressa de mettre le membre de son adoré dans sa bouche et commença des va-et-viens qui allaient de plus en plus vites , on entendit alors un gemissement sortir de la bouche d'Uru et Takuya s'arrêta en regardant le blondinet qui, le pris et le mis dos à lui, Uruha commença alors à pénétrer son petit Taku. En entendant les gemissements de plaisir mélangés à un peu de douleur Uruha accelera ses va-et-viens, le souffle de nos deux amants s'accelairait au fur et à mesur que le temps passait, la fin approchant, on entendit alors un gemissement de chacunes de leurs bouches tour à tour...


Uruha : Mmmmh...Taku...
Takuya : Uruuuuu...je t'aime Uruhaaa...


Uruha se retira alors ayant fini puis, s'allongea auprès de Takuya en le regardant dans les yeux et le prix dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
chupa-power
†Modératrice†
chupa-power


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Où es-tu?? : euh.......keske sa peut te faire???!!!
Groupes préférées : Gazette,an cafe,DEG,mdm,Aline nine,Miyavi....
loisirs : dOrmir !!!
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:58

la swite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteriegirly.skyblog.com
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:19

Chap 6 :



Kai s'était allongé dans son lit ne sachant plus quoi faire lorsque soudain un bruit retentit dans l'appartement ,quelqu'un avait frappé à la porte, Kai se leva et allas ouvrir...



Kai : Rei...Reita O_o ,qu'est ce que tu fous là à cette heure ci !!
Reita : Et bien je vois que ça ne t'enchantes pas de me voir -_- , je peux rentrer tout de même...?
Kai : hum...oui oui , pas de problèmes...
Reita : je suis venu parce que t'avais pas l'air d'aller bien tout à l'heure...alors je voulais savoir ce qui te tracassais...
Kai : Oh...t'en fais pas ça va mieux...
Reita : Uruha n'est pas là?!
Kai: ...Euh ben... c'est-à-dire que...
Reita: Allez dis-moi ce qui se passe!!
Kai : On s'est séparés...je...je ne l'aimai plus...



Reita le pris alors dans ses bras...


Reita : Et maintenant, ça va mieux?!
Kai : Il ne veux plus jamais me voir...Reita...j'en aime un autre, c'est pas ma faute...
Reita : Oui on ne contrle pas ses sentiments... Et cet autres, il t'aime lui?
Kai : je...je n'sais pas...il ne le sait pas à vrai dire...
Reita : Il faudrait que tu lui en parles tu ne crois pas?? Et puis comment peut-on ne pas t'aimer Kai-chou(?), tu es si adorable...même si tu cuisines mal ^^" XD...tu as plein d'autres qualités, je pense que tu devrais lui dire que tu l'aimes...
Kai : Bien...tu as sans doute raison... je vais lui dire...
Reita : ^^cool...bien je vais rentrer alors, il est tard...
Kai : ...Reita...je t'aime...



Reita s'arrêa alors devant la porte, la poignée encore dans la main, puis se retourna...


Reita : Qu...quoi O_o
Kai : ...Tu m'as dit que je devais dire à la personne que j'aime ce que je ressens pour elle, alors voila...Reita...je...Je t'aime!!



Reita s'assis par-terre la tête dans ses mains sans dire un mot.Se releva puis alla prendre Kai dans ses bras...




Chap 7



Cela faisait maintenant 30 minutes que Kai avait révélé ses sentiments à Reita, un silence de plomb s'était installé depuis le moment où Kai avait prononcé ces deux petits mots; Ce silence devenant trop lourd, Reita decida de le rompre...



Reita : De...depuis quand...tu...tu...euh *rougis*...tu m'aimes?!
Kai : *rougis* Depuis...en...environs...4...4 mois...
Reita : Et pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt?
Kai : Parceque je n'en était pas sûr! J'aimais encore Uruha et pourtant...à chaques fois que je te voyais ou que je te parlais mon coeur battais à mille à l'heure...c'est seulement depuis 2 mois que je me suis vraiment rendu compte de ce que je ressentais...mais je voulais pas l'accepter parceque je ne voulais pas faire de mal à mon Ruwa...
Reita :...ah...Kai Je...
Kai : Je comprendrais que tu ne ressentes pas la même chose ou si tu ne veux pas me donner de réponses...
Reita : Oui mais Kai Je...
Kai : Oui je m'en doute... tu ne dois pas ressentire les mêmes sentiments à mon égard mais...
Reita : MAIS TU VAS MECOUTER OUI?!! -_-'...
Kai : Euh... Oui...
Reita : Kai... Je t'aime aussi...depuis 6 mois j'espère...mais maintenant que tu m'as enfin dit que tu m'aimais... malgré l'amour que je te porte... je sais pas si ce serait bien...qu'on se mette ensemble...il faudrait que je...que je parle à Uruha...c'est un ami...je...je ne voudrais pas lui faire de mal é_è.
Kai : Oui je comprends...moi non plus je ne veux pas...



Reita fut soudain pris d'une terrible envie d'embrasser son adoré qu'il attendait depuis si longtemps, alors il s'approcha de lui puis colla ses lèvres aux siennes et l'embrassa tendrement puis il se retira, se leva, et tout en regardant Kai il lui dit..."je lui parlerai demain" et avant d'aller dans la chambre de son bien aimé...


Reita : Ca te derange pas que je reste? Je suis un peu fatigué et je n'ai pas trop envie de rentrer...
Kai : Non bien sur que non. =)



Reita alla s'allonger dans le lit suivi de Kai qui le désabilla avant se désabiller en meme temps puis, s'allongea à côte de lui, Reita le pris alors dans ses bras et posa sa tête contre celle de Kai...


Reita : Je suis heureux tu sais...
Kai : Moi aussi, je le suis...


Sur ces mot les deux amoureux s'embrasserent et fermèrent les yeux pour s'endormir doucement...



Pendant ce temps du côté de Teruki et Bou la tristesse était à son comble...
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
chupa-power
†Modératrice†
chupa-power


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Où es-tu?? : euh.......keske sa peut te faire???!!!
Groupes préférées : Gazette,an cafe,DEG,mdm,Aline nine,Miyavi....
loisirs : dOrmir !!!
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:24

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteriegirly.skyblog.com
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:15

Chap 8


Bou et Teruki etait dans leur chambre , allongé sur le lit . . .Teruki regardait tendrement Bou qui lui regardait le torse de Teruki pour ne pas croiser sont regard de peur de faiblir . . .


Teruki : sa va bien ? tu n'a pas l'air en forme ce soir . . .
Bou : Oui oui je vais bien ne t'en fait pas . . .
Teruki : bon si tu le dit . . .


Teruki l'embrassa et passa sa main sous son tee shirt en lui caressant le torse pour enfin oter ce qui devenait genant , puis Bou fit de meme avec le tee shirt et Teruki tout en le faisant basculer sur le dos pour ce mettre a cheval sur lui , il se pencha et alla lui embrasser le bas du ventre puis relevas la tete . . .


Bou : sa t'exite hein ?! ^^'
Teruki : * rougis * pourquoi tu dit sa m'enfin . . .'est pas vrai ^^' * rougis encore plus *
Bou : a oui ? voyons voir sa . . .


Bou deboutonnas et retiras alors le pantalons de son bien aimer et embrassa son membre qui lui n'etait pas inactif . . .


Bou : alors comme sa tu n'est pas exité ?
Teruki : bon ok un peu =D
Bou : Mouai on vas voir si ce n'est qu'un peu . . .


Bou lui retiras alors le bou de tissu qui restais et pris le membre de Teruki dans sa bouche et fit des vas et viens de plus en plus vite , Teruki poussa alors un gemissement . . .



Teruki : * le souffle court * Ok . . .Ok t'a gagner ^^ . . . amoi maintenant =)
Bou : Oh j'ai peur ^^' . . .


Teruki se relevas et fit basculer Bou pour le mettre sur le dos , il déboutonnas son pantalon puis lui enleve ainsi que le boxer et pris le membre de Bou dans ses mains et commenças a faire des vas et viens , puis il le mis dans sa bouche et fit de meme . . .Sentant Bou au bord de la fin il se retiras et le retournas pour enfin le pénétré doucement. . .Bou laissas un gemissement s'echaper de sa bouche , Teruki sentant la fin arrivé il donna un dernier cou et collas son torse a celui de Bou en poussant un gemissement . . . Il se retiras a s'allongeas a cote de Bou qui lui alls se blottir dans les bras de son bien aimer . . .


Bou : Je t'aime Teru . . .
Teruki : Je t'aime aussi . . .



Ce fut une nuit magnifique , surment l'une des plus belle . . .Mais quand le matin vint enfin personne etait au cote de Teruki , pas de Bou a l'orizon , il fut alors parcouru d'un frisson quand il vi un bou de papier sur l'oreiller de son bien aimer ... movais pressentiment ?




Chap 9


Teruki regardait le mot avec aprehenssion sur le dessu de lettre etait ecrit " a mon Teru " puis se decida enfin a l'ouvrire ce qui lui dechira le coeur . . .


" Mon Teru , je suis désolé d'etre ossi lache de partir ainsi , cette dernierre nuit a tes cote etait vraiment merveilleuse , je ne pouvait pas te parler de mon depart de peur de te blaisser , je ne peux te dire ou je suis exactement , ni la raison de mon depart , je te donne juste la ville ou je vivrais , pour ne pas que tu t'inquiette , je suis a Osaka . . .Je te souhaite bon courage avec le groupe , vous allez y arriver meme sans moi , vous ete les meilleurs !! Ne m'en veux pas je t'en pri mon Teru !! je t'aime de tout mon coeur , adieux . . ."



Après avoir lu cela , les larmes de Teruki n'en finissait plus , l'envie de tout casser envahi son espri et son point arrivas enfin dans le mur qui se trouvait en face de lui pour finalement s'ecrouler sur le sol , ne tenant plus sur ses jambes , ses larmes n'arettai pas de couler , la colère et la douleur se melangeait , il posa alors sa tete contre le mur , poing sérer et fermas les yeux . . .

il commençait alors a paine a se rendormir quand un bruit de connerie rententi ,pris alors d'un soudain espoir que se soit son bien aimer il se precipita vers la porte pour ouvrir , il ouvri , ce n'etait que Reita qui venait chercher des affaires a lui , soudain pris d'une afreuse tristesse mais pourtant pas surpris , il s'effondras dans les bras de Reita qui le rattrappas. . .


Reita : qu'est ce qu' il y a Teru ?!!!
Teruki :* vois tremblante * Bou . . . il est parti
Reita : Hein ? Quoi ? mais qu'est ce que tu raconte !!


Teruki montras alors le moment tout en tremblant a son ami blond et s'effondras de nouveau sur lui , Reita le pris alors dans ses bras . . .


Reita : je . .. je suis désolé Teru =( il ne t'a vrement pas dit pourquoi ? il avait pourtant l'air d'allez bien ces dernier temps . . .
Teruki : non il ne m'a rien dit , juste ce mot ce matin T_T


Reita pris alors ses affaire et partis avec son amis , il l'emmena chez lui , une fois arriver , il l'allongea sur sont lit . . .


Reita : repose toi maintenant tu en a besoin . . .
Teruki : oui surement . . .


Une énième larmes coullas sur sa joue et il fermas les yeux pour quelques minutes plus tard s'endormir comme un enfant , Reita lui de son cote ne savait quoi faire , il appella alors Uruha pour lui parler , il lui demandas de venir , sous pretexte que leurs amis Teruki allait mal car Bou etait parti , une fois Uruha arrivé il s'assis aupres de Reita et engagea la conversation. . .


Uruha : Teru va mieux ?
Reita : hum non . . .pas vrement , il vas meme plutot tres mal , je vais lui proposez de rester la quelque temps . . .
Uruha : mh ok . . . Bou n'a pa dit pourquoi il partais ? vous ete sur ? vrement rien ?
Reita: oui sur . . . hum Uruha il faut que je te parle aussi , d'autre chose . . .
Uruha : je t'ecoute . . .
Reita : je . . .j' . . . j'aime beaucoup Kai . . .et . .. euh . . .
Uruha : si tu veux me demander la permission d'etre avec alors je te la donne mais prend soin de lui bien et fait gaffe . . .a toi . . .
Reita : m . . .mer . . .merci Uru >_<
Uruha : derien , y'a des chose plus importante . . .


quelques heures plus tard Teruki se reveillas . . .


Uruha : TERUUU !! comment tu vas ?!
Teruki : je vais . . .mieux ,hum merci . . .Reita je . . .est ce que je peux . . . rester quelque temps chez toi . . .
Reita : sans problem Teru ^^ j'avais l'intention de te le proposer ^^ . . .
Teruki : je te remerci Rei . . . je . . .je vais faire un tour dans le parc . . .


Teruki sortie , une fois dans le parc , il s'assis sur un banc en face du lac , celui ou Bou et lui meme avait l'habitude d'y allez , il fermas ses yeux rempli de larmes et s'endormi la . . .




Chap 10


Un triste et long mois c'etait ecouler depuis le depart de Bou et toujours pas de nouvelles , Teruki qui réalisait a paine que son bien aimer n'était plus la , ce faisait difficilement a l'évidence qu'il ne reviendrais pas . . .
Le groupe quand a lui avançais durement , bancalement , comme si on lui avait enlever une de ses roues .
Mais un beau matin ,ronger par la douleur , Teruki decida que sa ne pouvais pas ce passer comme sa , si ce n'etait pas Bou qui reviendrais de lui meme , c'etait teruki qui irais le chercher, il pris alors des billets de train pour Osaka , deux jours apres il etait enfin parti retrouver celui qu'il aimait tant . . .
Une fois arrivé la bas , mort de faim et de soif , Teruki decidas d'allez manger et boir quelque chose , mais arriver dans le restaurant la vue du serveur lui fit perdre tout appetit , c'etait lui . . . Bou etait la . . .



Teruki : B. . . Bou o_o
Bou : Te . . . Teru . . .qu . . .qu'est ce que tu fait ici ?!
Teruki : je suis venu te chercher !!
Bou : mais tu n'aurais pas du venir Teru . . .° si mon pere apprend sa il me tura >_< °
Teruki : pourquoi je n'aurais pas du ? qu'est ce qu'il y a ? Bou je t'aime , je ne peux pas vivre comme sa , sans toi . . .
Bou : moi non plus mon Teru , et je t'aime aussi !!
Teruki : alors pourquoi est tu parti ?!
Bou : . . . Bien je ne voulai pas te le dire mais maintenant que tu est la . . . Il y a environ 5 mois mon pere m'a appeler pour me dire que si je ne rentrais pas a la maison , dans les mois qui suivais pour travailler dans son restaurant . . . il viendrais me chercher a Tokyo , mon pere étant au courant de mon homosexualité je ne voulais pas qu'il te face de mal et si jamais il etait venu il t'en aurais fait , alors je n'ai pas trouver d'autre solution que de respecter ses exigences . . . et j'ai du partir
Teruki : mais pourquoi ne m'a tu rien dit ??!!
Bou : Si je t'avais mis au courant tu serais venu . . . ce qui ne fallais surtout pas !! mais bon tu est quand meme venu meme si je ne t'en avait pas parler . . .qu'est ce que tu vas faire laintenant ?!
Teruki : je vais rester jusqu'a tant que tu rentre avec moi ! je ne repartirais pas sans toi !!
Bou : Mais .. mon pere ne me laisseras jamais partire !!
Teruki :alors on fuguera . . .je veux pas passer ma vie sans toi !!
Bou : moi non plus . . .
Teruki : alors partons ! on prend des billet apres ton travaille et on rentre !!
Bou : Mais . . . mon . . mon pere . . .
Teruki : on s'en fiche on part !!



deux heures plus tard ils etaient tout les deux en diirection de la gare , arriver la bas il prirent des billets pour Tokyo et rentrèrent a la maison , chez Teruki , mais une fois arrivé le telephone de Bou sonna . . .c'était évidement son père . . .


Teruki : ne repond pas . . .*l'enlace*
Bou : pour qu'il me disent de rentré sinon il viens me chercher ?! non merci je n'en est pas l'intention . . .
Teruki : *sourit *
Bou : je t'aime Teru . . .


Le lendemain matin le reste des deux groupe débarquais chez Teruki tous heureux que leurs cher Bou soit revenu , le soir meme ils fetaient sont retour ...


5 mois on passer depuis le retour de Bou son père avait abandonné l'idée de garder son fils , Bou et Teruki vivait alors enssemble , toujours aussi heureux , quand aux autres Kai vivait enfin son amour avec Reita , Uruha et Takuya aussi , Uruha avait completement oublier Kai , quand a Miku et Ruki il avaient décider d'emmenager definitivement enssemble . . .Aoi et Kanon eux vivait séparement mais s'aimait toujours autant . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Akumi
†The nyaouw and nyappy darky admin†
Akumi


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Où es-tu?? : Dans la même ville que chupa-power et si loin de mon chaton TXT
Groupes préférées : The GazettE, HIZAKI grace project, Versailles, Moi dix Mois, Node Of Scherzo, Irokui.
loisirs : Nolife, Manga, musique, msn, mes n'amiesxD, mon chaton (L)
Date d'inscription : 31/07/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:21

Nyuuhu suite T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://mdm-versailles.1fr1.net
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:33

ben c'est fini -_-' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
chupa-power
†Modératrice†
chupa-power


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Où es-tu?? : euh.......keske sa peut te faire???!!!
Groupes préférées : Gazette,an cafe,DEG,mdm,Aline nine,Miyavi....
loisirs : dOrmir !!!
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:17

o_O fini???

magnifique fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteriegirly.skyblog.com
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:27

eh merci jaime pas trop trop moi >_< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One shot [ GazettE ] Je t'aime
» ... [the gazette]
» [fic] Cosplay ou pas? [The GazettE]
» Fic [ Gazette , LM.C , miyavi ]
» [fic]Et si tu n'existais pas...[The Gazette][finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDM & Versailles :: Flood :: Créations :: fanfiction :: Terminer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser