MDM & Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDM & Versailles

Un forum principalement sur les deux groupes de visual kei: Moi Dix Mois et Versailles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ... [the gazette]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:48

Titre: Euh... Je sais po. Trois tits points vont très bien non?
Auteur: Blood
Chanson: Me souvien plus du nom mais des bien sombre et triste XD
Avertissement: Certain passage peuvent choquer. ALors âme sensible s'abstenir ( passages pouvant choquer à chaque fin de chapitre.)


Chapitre 1


Il marchait sans savoir où il allait. Sa basse dans le dos. Il longeait un lac. Puis il passa devant un parc d’enfant. Il traversa une rue puis en suivit une autre. Passa devant bon nombre de maison et d’immeuble. Puis passa de nouveau devant un parc pour enfant. Une mélodie lui vient à l’oreille.

_Une sourit verte qui courait dans l’herbe…

C’était une voix d’enfant. La voix d’une jeune fille. Il dirigea ses pas alors vers cette voix et arriva au niveau d’une balançoire où se trouvait une petite fille. Elle Ne devait pas avoir plus de 7ans. Elle était assise sur la balançoire et chantait. Elle portait une petite robe blanche avec des sandales blanche. Ses longs cheveux étaient noués en deux nattes sur chaque côté de son visage. Entre les mains elle tenait une peluche. Il s’approcha d’elle et regarda sa montre. Il faisait déjà nuit. Il était tard. Il se baissa et se mit à sa hauteur.

_Que fais tu ici sans tes parents ? Tu sais ce n’est pas prudent de se balader le soir toute seule à ton age.
_Mais je ne suis pas seul monsieur. Vous êtes avec moi.
_Dit moi au son tes parents. Je vais te raccompagner à eux. Ils doivent s’inquiéter.

Elle se leva de la balançoire et lui prit la main. Il lui parlait d’une voix douce et protectrice. Ils firent quelque mètre avant qu’il ne rompe le silence.

_Comment t’appelles tu ?

Un sourire se dessina sur le visage de la petite fille. Un son horrible sortie de sa gorge. Il regarda alors autour de lui et s’aperçut qu’ils étaient arrivés dans la forêt. Il regarda de nouveau autour de lui et pu comprendre qu’ils étaient dans un endroit où personnes ne viendrait.

_Tu ne m’as pas reconnu Reita-san ? Je suis ta mort !!!

Avant même que le dénommer Reita a eu le temps de réagir elle fonça sur lui sa peluche devenue un couteau et elle le planta en plein cœur. Sur son visage se dessinèrent la peur mais aussi la surprise. Et sur son visage à elle se dessina la joie et l’extase. Après l’avoir tuer elle lui découpa la tête et l’emporta. Reita bassiste de The gazette est mort ce soir dans des conditions les plus atroce.


__________________________________________________________

Me demander pas pourquoi une sourit verte XD. Bon aller dites moi si vous vouler la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Akumi
†The nyaouw and nyappy darky admin†
Akumi


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Où es-tu?? : Dans la même ville que chupa-power et si loin de mon chaton TXT
Groupes préférées : The GazettE, HIZAKI grace project, Versailles, Moi dix Mois, Node Of Scherzo, Irokui.
loisirs : Nolife, Manga, musique, msn, mes n'amiesxD, mon chaton (L)
Date d'inscription : 31/07/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:32

Ouah °x°
sanglant XD nan j'adore de trop m'enfin pauvre Reirei T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://mdm-versailles.1fr1.net
chupa-power
†Modératrice†
chupa-power


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Où es-tu?? : euh.......keske sa peut te faire???!!!
Groupes préférées : Gazette,an cafe,DEG,mdm,Aline nine,Miyavi....
loisirs : dOrmir !!!
Date d'inscription : 08/09/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:21

o_O mon tit Reita a mouru !!!!

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteriegirly.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:56

Aller chose promise chose du.


Chapitre 2


Il marchait vers l’appartement de celui qu’il aimait. Il allait lui dire enfin ce qu’il ressentait. Il l’aimait. Certes il aimait un homme et lui en était un. Mais si il l’aimait vraiment et que celui qu’il aimait aussi alors tout irait bien. Alors ils seraient capables de surmonter les pièges ensemble. Il marchait rapidement. Il avait déjà dépassé Trois de quatre quartiers qui le séparaient lui et son ange. Il ralentissa le pas. Qu’allait il lui dire ? Comment allait il lui dire ? Il arriva devant l’immeuble. Il entra et pris l’ascenseur. Au troisième étage il tourna à droite et arriva devant sa porte. Il sonna, pas de réponse. Il toqua, pas de réponse mais la porte s’était ouverte. Il entra lentement et entendit une jeune fille chantait.

_Une souris verte qui courait dans l’herbe…

Il s’avança jusqu’à cette voix et découvrir une jeune fille assise sur le canapé les jambes recroqueviller. Elle portait une petite robe blanche avec des sandales blanches posaient au sol. Ses cheveux étaient noués en deux nattes de chaque côté de son visage. A côté d’elle se trouvait une peluche en forme de lapin.

_Que fais tu ici ? Tu es de la famille de Reita ?

Elle secoua la tête en signe de dénégation. Il l’a regarda et lui souriait gentiment. Il s’approcha d’elle et s’installa sur le fauteuil à côté d’elle.

_Dit tu ne saurait pas où serait le propriétaire de cette appartement, monsieur Reita ? Car je doit lui parlait de quelque chose d’important.

Elle ne prononça toujours pas un mot et lui montra un buffet qui se trouvait devant elle. Il se leva et regarda dessus mais ne trouva rien. Il ouvrit alors un des placard qui ornait se buffet et retint un cri défroi. Son ange était à l’intérieure. Enfin la tête de son ange. Il se tourna vers la jeune fille qui était juste derrière lui. Son lapin n’était plus sur le canapé et n’avait plus la forme d’un lapin. Il était entre les mains de la jeune fille, un couteau.

_Qui… Qui es tu ?
_Vous êtes tous pareil, soupira t’elle. Vous ne me reconnaissiez jamais hein Ruki-san ? Je suis ta mort.

Elle lui planta le couteau dans le corps en laissant échapper un cri de joie. Il tomba à terre la peur graver sur son visage. Elle se pencha sur lui et lui trancha la gorge. Ruki chanteur de The gazette était mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:48

T____T ils vont tous crever ou quoi T____T


suiteuuuwww ma ptite elfe que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:09

Je sais pas. Sur lm'autre forum ils osnt pas plus loin. Je me tatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:12

stpp suiteuuuww ma ptit elfe *prend Saga* Sinon je te le rend pas XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:14

*naaaaaaaaaaaaaan* Bon si tu fait ça je prend Aoi *prend Aoi* Alors?. Tu me le rend? Bon je vais mangait et après j'aviserait. Mais ta pas interrait à blesser un de mes bassistes que j'adore. Toi vien *prend Aoi et part mangez*
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:15

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan T____T *rend Saga et reprend violement Aoi* Niark... MET LA SUITE STP MA N'ELFE Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:33

Suis-je gentille ce soir????????? Bon je ne sais pas ça

































Allez je vais être gentille.

Capitre 3



Cela faisait des mois que leur bassiste et leur chanteur étaient morts. Ils avaient refuser de reconstruire tant d’année passer avec eux. Tant d’année de joie. Il n’était toujours pas couché malgré l’heure tardive. Son envie de dormir avait cessé depuis bien longtemps. Les yeux fixait sur son verre vide il en recommanda un. La serveuse arriva et lui pris sa commende. Au bout d’une heure il décida enfin de rentrée chez lui. L’horloge de l’église sonna. 2h00 du matin. Son pas résonner dans les rues sombres à cette heure-ci. A cette heure tout le monde était chez soit et dormait. Mais lui-même si il avait quitter le bar il ne rentrée jamais chez lui de suite. Il passa devant un bon nombre de grande rues et de maisons ainsi que d’appartement. Puis ce fut autour des parcs pour finalement arrivée dans une ruelle sombre. Il poussa une grande porte d’acier qui grinçait et entra dans l’enceinte d’un cimetière. Sa tête se leva vers le haut. Il n’avait plus besoin de regarder là où il allait. Il connaissait leurs emplacements. Au fond à droite juste l’un à côté de l’autre. Il ne mis que peu de temps avant d’arrivée à destination. Il s’agenouilla devant ses deux amis qui étaient partie dans la douleur et dans l’oublie. Il s’occupa de nettoyer ce qui maintenant était leurs maisons. Une voix de petite fille raisonna non loin de lui. Elle chantait.

_Une sourit verte qui courait dans l’herbe…

Cette voix l’attira même si d’habitude il ignorait tout le monde après leur disparition si violente. Si soudaine. Quand il arriva à la hauteur de la voix il découvrit une petite fille d’au moins 7 ans portant une petite robe blanche accompagner de sandale blanche et les cheveux nouaient en nattes de chaque côté de son visage. Il se pencha à sa hauteur et regarda le nom sur la tombe. Il ne le connaissait pas. Mais le visage encadrait lui disait quelque chose. Peut-être une de ses anciennes fans.

_Toi aussi tu as perdu un être cher ?
_Oui.

La voix de cette jeune fille ne fut qu’un murmure. Mais elle était audible. Il se releva et regarda l’heure sur sa montre. Il était très tard. Même pour lui. Il regarda le ciel. La lune descendait mais ne sembler pas vouloir partir. Il lui tendit la main.

_Viens je vais te ramener chez toi. Il est vraiment tard et les rues ne sont pas sur pour une jeune fille.

Elle se leva à son tour et pris une peluche en forme de lapin qu’il n’avait pas vu plu tôt. Mais elle ne lui prit pas la main. Elle le regarda d’un air calme et paisible.

_Sais tu qui je suis ?
_Non. C’est vrai que ton visage me dit quelque chose.
_Normal je suis celle qui a détruit tes amis et qui va te détruire Uruha !

Il n’eu le temps de réagir. Elle avait foncée sur lui un couteau à la place du lapin. Elle lui asséna des coups en tout sens et l’acheva en lui tranchant la gorge. Elle ramassa son trophée et repartie. Uruha guitariste de The gazette est mort cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:44

nyaaaaaaaaaaaaa j'étais sûre que c'était Uruha XDDDDD

Mais pourquoi mon cher elfe fais-tu tous mourir mon cher groupe T_______T SADIQUE ^^ (c'est pour ça que je t'aime (l)(l)(l))
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:03

Bah euh par simple envie XD Surtout que j'avais envie de faire un truc bien gore XD. Aller chapitre 4 bientot. (il est en cour d'écriture mais je ne dirait pas qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:04

Kai ou Aoi XD (ouais ouais j'ai trouvé ça toute seule comme une grande Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:16

Bah c'est pas très dure XD Reita, Ruki et uruha y sont déjà passer XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:17

mdrrr tu casses tout mon truc ptit elfe XD tant pis ^^ allez jvais dire .................
Kai ...
Non Aoi ...
Non Kai ....
BON SUITE ET JE VERRAIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
chupa-power
†Modératrice†
chupa-power


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Où es-tu?? : euh.......keske sa peut te faire???!!!
Groupes préférées : Gazette,an cafe,DEG,mdm,Aline nine,Miyavi....
loisirs : dOrmir !!!
Date d'inscription : 08/09/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:01

^^ sniff vont tous mourrure

suiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteriegirly.skyblog.com
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:33

beu hjetai sur que sa serrait Ruki pour le chap 2 et uruha pour le 3 vilain >_< booouh suite quand meme XD meme si ta tuer n'amour -_-' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:13

Oki. La suite arrive bientot XD J'écrit l' épilogue et je vous met le chapitre 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:45

génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
chupa-power
†Modératrice†
chupa-power


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Où es-tu?? : euh.......keske sa peut te faire???!!!
Groupes préférées : Gazette,an cafe,DEG,mdm,Aline nine,Miyavi....
loisirs : dOrmir !!!
Date d'inscription : 08/09/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:46

elle vient quand la suite???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteriegirly.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:43

Quand mon ordi aura décider d'arrêter de rammer--" lui aussi fait gréve on dirait. Mais je vous jure que je vais tout faire pour que vous ayez au moins le chapitre 4 ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:00

Bon mon ordi à était gentil!!! J'ai retrouver la suite. Bon je prévien sortait les mouchoires et surtout ne me sauter pas dessus ne me tuer pas. Je vous avez prévenue.


Bon chapitre court.


CHAPITRE 4


Il était dans un parc. Il ne composer plus depuis leur mort. Il jouait des aires créées ensemble. Le temps était froid. Un vent glacial souffler dehors. Lui il était à l’abri sous une cabane dans un parc. Une fine voix lui parvint alors aux oreilles. C’était une voix d’enfant. D’une fille. Elle chantait magnifiquement bien.

_Une sourit verte…

Il posa sa guitare et se dirigea vers cette voix. Il ne mis que peu de temps à arriver devant une jeune fille les cheveux nouaient en natte une côté de son visage. Elle portait une robe blanche ainsi que des sandales de la même couleur. Elle était assise dans l’herbe avec une peluche en forme de lapin blanc. Elle ne devait pas avoir plus de 7 ans. Il s’agenouilla et la regarda. Elle semblait aussi seule que lui. Il lui tendit la main elle la pris. Il l’emmena dans son abris afin qu’elle ne soit pas encore plus trempée. Il repris sa guitare et joua de nouveau. Elle le regarda tristement. On aurait presque pu croire quand elle résidait le regret, mais ce n’était qu’une illusion. Il pris enfin la parole.

_Qu’elle est ton nom petite ?
_Pourquoi me le demandes-tu puisque tu le sais déjà ?
_Peut-être pour faire passer mes dernières minutes.

Il ne lâcha pas la guitare et continuait toujours de jouait. Elle l’écoutait et le regardait silencieusement. Elle se leva et transforma sa peluche en un couteau. Elle s’approcha de lui et lui caressa le visage. Le couteau s’enfonça en lui. Il souriait mais continuait de jouer même si ses forces diminuer.

_tu n’étais pas comme les autres Aoi. Tu as su ne pas montrer ta peur devant moi. Je crois que tu seras le seul qui restera comme quelqu’un qui n’est point lâche en ma mémoire.

Elle retira violemment le couteau et trancha la gorge de sa victime. Elle se pencha et ramassa son trophée. Aoi, guitariste de The gazette est mort cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:05

*o* super beau xD mais bon triste quoi >___< suiteuuww Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:20

Bon voila le dernier chapitre. J'ai décider de le faire soft mais nne venait pas me tuer après. Normalemen,t il aurait du être plus sanglant.








Chapitre 5 :

Il était assit sur le bord d’une scène. Ses baguettes a la main. Il venait souvent ici, leur première salle, pour ce souvenir du passé. Il n’avait plus joué depuis sa mort à lui. Il était le dernier. Il attendait toujours ça mort. Il aimait se souvenir du passé comme-ci ils reviendraient à la vie. Il aurait aimé que ce ne soit qu’un cauchemar mais il savait que ce n’était pas le cas. Une petite voix se fit entendre.

_Une sourit verte…

Il leva les yeux et aperçut une petite fille au fond de la salle habillait d’une robe blanche et des sandales de cette même couleur pâle. Ses cheveux étaient noués en nattes de chaque côté et elle portait avec elle une peluche blanche. Elle avait le regard poser sur lui. Il souriait à la petite qui ne devait avoir que 7 ans. Elle lui souria d’un aire sadique.

_Tu sais que tu es le dernier de la liste Kai ?
_Je le sais.

Elle s’approcha de lui. Il ne bougeait pas. Il la regarda simplement. Seul le bruit des pas de la petite raisonnaient dans la salle. Le silence était complet. Kai brisa pourtant ce silence lourd.

_Peux-tu me dire pourquoi tu les as tuer ? Et pourquoi tu vas me tuer Kitoku ?
_Pourquoi ? Cela semble évidant. C’est de votre faute si elle est morte et si je suis morte aussi.
_Est-ce vraiment de bonnes raison ?

Elle ne répondit pas et s’approcha de lui. Elle le touchait maintenant. Il frissonnât au contacte de la peau de la petite fille. Elle le caressa. L’admira. Puis elle repris la parole.

_Cela est vraiment dommage de devoir tuer quelqu’un d’aussi beau que toi. D’aussi doux que toi. Mais le crime doit être payé. Alors je dois te tuer.

Son lapin se transforma lentement comme à chaque fois en un couteau.

_Kitoku. Ne pense tu pas que tu aurais du ne rien faire ? Juste te reposer en paix là-bas ? avec elle ? On n’y est pour rien nous.
_Le crime doit être payer Kai.

Elle lui planta le couteau dans le cœur. Sa respiration s’arrêta. Elle lui ferma les yeux et lui caressa les cheveux avant de lui couper la gorge.

_Le crime a été puni. Le châtiment accomplit.

Elle disparût dans un tas de poussière.

Kai, batteur et leader de The gazette à été retrouver mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:42

fin ? naaaaaaaaaaaan T_________T c'est qui elle ? Oo fait une suiteuuuuuuuwwwwww ou un épilogue T___________T
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





... [the gazette] Empty
MessageSujet: Re: ... [the gazette]   ... [the gazette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... [the gazette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fic] Cosplay ou pas? [The GazettE]
» Fic [ Gazette , LM.C , miyavi ]
» forum sur Gazette
» One shot [ GazettE ] Je t'aime
» Pourquoi? [fanfic The GazettE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDM & Versailles :: Flood :: Créations :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser