MDM & Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDM & Versailles

Un forum principalement sur les deux groupes de visual kei: Moi Dix Mois et Versailles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un amour de verre [D'espairsRay]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:11

mdr^^ il joue aussi dans une série,...je crois Numbers ou un truc du style xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:16

Euh... je regarde plus les nouvelles séries xD
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:22

mdr moi je suis pas les séries xD
a par peut-être Buffy que je regardais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:28

Loool vii ^^
Et Malcolm xD
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:29

mdr oula xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:30

Looool ^^
Et j'aime bien Plus belle la vie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:04

hs total là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:11

Mdrr vi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
†The nyaouw and nyappy darky admin†
Akumi


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Où es-tu?? : Dans la même ville que chupa-power et si loin de mon chaton TXT
Groupes préférées : The GazettE, HIZAKI grace project, Versailles, Moi dix Mois, Node Of Scherzo, Irokui.
loisirs : Nolife, Manga, musique, msn, mes n'amiesxD, mon chaton (L)
Date d'inscription : 31/07/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:23

Suiteeeeuw T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://mdm-versailles.1fr1.net
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:54

Désolé de vous avoir fait attendre, voilà la suite Razz

Chapitre 8

Une semaine avait maintenant passée... et la dévoilation d'Hizumi restait toujours bloquée en moi...
Je ne savais pas quoi y penser ... mais surtout quoi lui dire?!
Karyu et Zero voulurent savoir la raison de mon mal être mais je ne leur dis rien...
Hizumi avait confiance en moi donc je ne devais rien dévoiler de son secret à qui que ce soit...
même pas à eux!
Après être allé chercher un bol de ramen, je pris le journal et me mis devant la télé.
Je tombai comme un simple hasard sur un téléfilm avec comme personnage principal un loup-garou.
Mes yeux ne purent se décoller de l'écran une seule seconde.
A la fin, le personnage principal allai pour retrouver la femme qu'il aimait.
Cette femme l'acceptait tel qu'il était... sans rien lui dire.
Ils étaient vraiment mignons tous les deux!.... je voulais que ça se passe de la même façon pour Hizumi et moi!
J'étais vraiment décidé a l'appeler et lui dire ce que j'avais sur le coeur,
alors je pris mon portable sans même réfléchir avant à ce que je lui dirais.

Hizumi : Allô?
Tsukasa : Hizumi, c'est moi.
Hizumi : Ah, Tsuki. J'ai crû que tu ne m'appellerais jamais...
Tsukasa : Si. J'avais juste besoin de temps pour réfléchir... mais maintenant c'est fait!
Ca ne fait rien que tu sois humain ou loup-garou, l'important c'est que je t'aime comme tu es et que je veux vivre ma vie à tes côtés! Je ne veux pas te perdre pour ça...
Hizumi : *larmes aux yeux* Ca me touche vraiment ce que tu viens de me dire...
Je savais que tu finirais par comprendre, j'avais confiance en toi!
Mais je commençais à doûter quand je ne te voyais pas me rappeller...
j'avais peur que tout ce qu'il y avait eu entre nous soit fini!
*pleure à chaude larmes*
Tsukasa : Ca fait des années que je t'aime, je n'aurais jamais pu tout arrêter du jour au lendemain!
Ne pleure pas Hizumi, j'arrive!

~*~

Arrivé à l'appartement d'Hizumi, je le trouvais affalé dans son canapé... fondant sous le poids des larmes.
Je le pris dans mes bras et le serra très fort contre moi.

Tsukasa : Je suis là maintenant, et je ne te quitterais plus jamais!
Hizumi : Mer... Merci Tsuki!

Ses lèvres si tentantes s'approchèrent des miennes, nos langues s'entrelaçèrent.
Je commença à enlever sa chemise trempée de larmes.

Hizumi : Allons dans ma chambre.
Tsukasa : D'accord mon prince.

Je mis mes bras sous ses jambes et le porta jusque son lit, puis l'allongea dessus.
Il me fit tomber à plat ventre sur lui en aggripant mon tee-shirt pour pouvoir m'embrasser à nouveau.
Mon tee-shirt qui ne mit d'ailleurs pas longtemps à disparaître à l'autre bout de la pièce...
Mes dents s'aggripèrent à son pantalon et le retira en quelques secondes... puis il m'enleva le mien à son tour de la même façon.
On finit le tour en enlevant nos boxers... puis je commença à lécher son torse et descendis petit à petit... de plus en bas...
Il me stoppa et me plaqua à son tour contre le lit, à plat ventre.
Il commença à me pénétrer avec douceur... et accélèra ses mouvements en voyant que j'aimais ça.
A plusieurs reprises on se plaqua l'un sur l'autre contre le lit.
Puis au bout d'un moment on finit pas s'endormir sous la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:55

nyaa bah je te l'ai déjà dis ^^ mais j'aiiiimeuuuww
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:59

Loool, je vais essayer de vite écrire la suite alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:00

viiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:56


Gomen pour le retard Sad
Mais voilà la suite tant attendu xD
J'ai l'impression que ce chapitre est pas terrible... mais j'attend vos avis ^^

Chapitre 9

La lumière du soleil se reflettait sur son magnifique visage.
Ses lèvres si tentantes et désirantes... et ses joues creusées le rendait encore plus beau.
Mes doigts fins vinrent se perdre au milieu de ses cheveux, et les caressèrent de tout leur long en prenant soin de ne pas le réveiller.
Puis je me leva et me dirigea vers la cuisine.

~*~

Hizumi : Tsukasa?
Tsukasa : *réouvrant la porte de la chambre, et tenant un plateau*
Oui je suis là mon ange. Je t'ai préparé un petit-déjeuner.
Hizumi : Merci...beaucoup!
Tsukasa : De rien voyons. *lui tend le plateau*
Hizumi : Et toi, tu ne prends rien?
Tsukasa : Je n'ai pas très faim...
Hizumi : Menteur! Ce qu'on a fait hier soir a dû t'épuiser, va te préparer quelquechose et vient le manger ici avec moi.
Tsukasa : ... Bon d'accord. Mais c'est juste pour te faire plaisir, parce que je n'ai vraiment pas faim!

~*~

Hizumi : C'est vraiment déicieux.
Tsukasa : *rougit* Merci.
Hizumi : Dit moi Tsuki, pourquoi tu ne dis presque rien? Quelquechose te tracasse?
Tsukasa : Non.
Hizumi : Qu'est-ce qu'il y a alors?
Tsukasa : Rien. Je me demandais juste... si tu allais réintégrer le groupe?
Hizumi : ...
Tsukasa : Si tu penses à cet imbécile de Yukio qui croît avoir prit autant d'importance que toi alors que ce n'est pas le cas du tout, je me ferais un plaisir de le virer du groupe.
Hizumi : Ce n'est pas ça le problème... c'est la réaction de Karyu et Zero dont j'appréhende le plus... j'ai peur qu'ils m'en veuillent énormément!
Tsukasa : Mais bien sûr que non, pourquoi crois-tu ça?
Hizumi : Ne pas leur donner aucun signe de vie pendant plus de trois ans... et réapparaître comme ça brusquement...
Tsukasa : Et moi alors? Tu ne m'as pas donné de signe de vie pendant trois ans non plus! Et je ne l'ai pas si mal pris que ça.
Hizumi : Pour toi c'était différent... je connaissais presque déjà ta réaction d'avance. Voilà pourquoi tu es le premier à qui j'ai signalé mon retour.
Tsukasa : D'accord, je comprend. Si tu veux j'organise un repas avec Zero et Karyu, et je ne leur dis pas que tu viens comme ça ils vont avoir la surprise de te revoir alors qu'ils ne s'y attendront sûrement pas. Et si ils disent quelquechose de désagréable, je les contredirais et te défendrais d'accord?
Hizumi : Je ne pense pas que ce soit la meilleur solution... ce n'est pas à toi de faire ça!
Je dois aller les voir de moi-même. Je vais d'abord aller voir Karyu, il a meilleur caractère que Zero donc je pense que ce serait plus facile de lui expliquer la situation en premier. J'irais voir Zero ensuite. Et pour ma réintégration dans le groupe... on en reparlera quand j'aurais vu Karyu et Zero, et s'ils me réacceptent comme chanteur.
Tsukasa : Si jamais ils ne veulent pas te reprendre, je quitte le groupe!
Hizumi : Ne dis pas ça, tu n'as rien à te repprocher toi comparé à moi! Ta place est dans ce groupe, tu ne dois pas y partir.
Tsukasa : Je ne supporterais pas de rester dans ce groupe si cet enfoiré y sera encore! Soit c'est nous deux, soit c'est personne!
Hizumi : Soit sûr de ton choix avant de dire ça.
Tsukasa : J'en suis certain!
Hizumi : Oui mais rien n'ai joué encore, je ne sais pas quel avenir prendra le groupe.
Tsukasa : Je sais.
Hizumi : Bon, je vais chez Karyu. Si tu veux rester ici tu peux. Je ne préfère pas que tu viennes, je veux m'expliquer seul.
Tsukasa : Très bien, je comprend. Je vais retourner chez moi. Tu n'auras qu'à y venir après que tu auras parler avec Zero aussi.
Hizumi : Oui, pas de problème.
Tsukasa : Je vais faire la vaisselle le temps que tu t'habilles. Comme ça je t'accompagnerais jusque l'immeuble de Karyu avant de repartir chez moi. Bien sûr, sauf si tu ne veux pas que t'y accompagnes.
Hizumi : Bien sûr que si! Tu me donneras le courage jusqu'au bout.

~*~

Tsukasa : Je vais repartir maintenant.
Hizumi : Oui. Mais merci, du fond du coeur.
Tsukasa : Je ne t'ai vraiment rien apporté de spécial à t'accompagner jusque chez Karyu.
Hizumi : Tu te trompes, tu m'as tout donné! Grâce à toi j'appréhende beaucoup moins de leurs parler à lui et Zero, merci.
Tsukasa : Bonne chance alors. Je vais préparer un bon repas pour ce soir.
Hizumi : D'accord. Bonne journée Tsuki.
Tsukasa : Merci, toi aussi.
Hizumi : Merci. *l'embrasse tendrement*
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:07

nyaaa suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:11

Loool, faudra attendre xD
Mais j'ai déjà quelques idées pour la suite ^^

Chapitre 10

Dès que je rentra que je m'allongea sur le lit.
Je fixais le plafond en essayant de m'imaginer la réaction que pourrait avoir Karyu en voyant Hizumi a cet instant.
Mais la plus dure serait sûrement celle de Zero...

~*~

Après avoir dormi un bon moment de la journée, je partis faire quelques courses pour le repas du soir.
Je souhaitais préparer quelquechose de délicieux pour Hizumi, je voulais l'aider à reprendre courage après j'espère,
sa réintégration au groupe.

~*~

Tsukasa : Alors mon ange, comment s'est passée ta journée?
Hizumi :Très bien. Ils ont mieux pris mon retour que je ne le pensais, même Zero.
Et Karyu m'a réintégré au groupe. Il a appelé Yukio devant moi, il a très mal prit ma réintégration au groupe lui par contre.
Il était vert de jalousie...
Tsukasa *rigolant légèrement* : Bien fait pour cet enfoiré!
Il ne méritait pas de faire parti du groupe pendant ton absence.
Surtout que j'avais de plus en plus de mal à le supporter et que pourtant je devais faire avec...
Hizumi : Oui, mais maintenant je serais toujours là pour te protéger mon coeur. *s'avance vers Tsukasa en le prennant dans ses bras*.
Le plus dur pour moi sera de me refaire apprécier par les fans comme avant...
Tsukasa *carressant les cheveux de son bien aimé* :Ne t'inquiètes pas, tu y arriveras sans problème parce que tu as beaucoup plus de talent que tu ne crois!
Pour tout dire en un mot tu es le meilleur!
C'est aussi pour ça que j'ai accepté de faire parti de nouveau groupe une seconde fois à tes côtés.
Dès que j'ai entendu ta voix je me suis senti emporté vers un monde fabuleux, indécrivable tellement qu'il était beau, avec une personne merveilleuse à mes côtés qui n'était autre que toi.
Ta voix a quelquechose de spécial, ce n'est pas une voix banale, elle a quelquechose de magique et elle rend heureux n'importe qui qui l'entend même si elle chante des paroles tristes...
Je t'assures que je suis sincère, je ne dis pas seulement ça parce que je t'aime.

Son regard pénétra le mien et un sourire timide s'afficha sur ses lèvres.
Mon visage s'approcha du sien et nos lèvres se collèrent l'une à l'autre.
Nos langues finirent par se rejoindre et entamèrent une danse plus ou moins rapide.
Mes mains allèrent se perdre sous le tee-shirt de ce bel homme et descendèrent de plus en plus en bas...

*driiing!!*

Hizumi : Vas-y, vas ouvrir.
Tsukasa : Non je n'en ai pas envie, ils n'auront qu'à repasser demain.

Mes mains avaient maintenant atteints son pantalons, elles l'enlevèrent en allongeant délicatement Hizumi sur le canapé.
Puis après plusieurs minutes...

Karyu *ouvrant la porte* : Tsukasa je voumais te parler... Je... Oh m**** désolé!
Je ne savais pas ... Je... Je repasserais un autre jour! (part en courant)
Tsukasa : Qu'est-ce qui lui a prit?
Hizumi : Je ne sais pas. Tant pis ce n'est pas grave, on ira le voir demain en lui expliquant notre situation.
On n'à qu'à repprendre là où on en était.
Tsukasa : Désolé mais je vais aller un peu dans ma chambre. J'ai besoin d'être seul...
Hizumi : Ba... et le repas que tu avais si bien préparé?
Tsukasa : Ce n'est pas grave. Si tu as faim mange le, sinon jettes tout.
Hizumi : Tu es fou, je ne vais pas jeter ça!
Tsukasa : Range-le alors. Bonne nuit. Tu n'auras qu'à dormir dans la chambre d'ami ce soir.
Hizumi : Tu es sûr que je ne peux pas dormir avec toi?
Tsukasa : Non pas ce soir. Laisse moi seul s'il te plaît...
Hizumi : Très bien, comme tu voudras. Je vais regarder un peu de télévision avant d'aller dormir, si ça ne te déranges pas.
Tsukasa : Pas du tout. Tu sais très bien que tu es maintenant ici chez toi.

Arrivé dans ma chambre je me trouva nez à nez avec mon calendrier.
Je regarda la date d'aujourd'hui... 22 septembre... une lune bien ronde était dessiné sur la case de cette même date..
Je courus dans le salon voir Hizumi.

Tsukasa : Rassures moi mon ange, tu as bien pris tes cachets?
Hizumi : Mes cachets?
Tsukasa : On est un jour de plein lune aujourd'hui...
Hizumi : Non... c'est impossible...
Tsukasa : Tu ne les as pas pris??!
Hizumi : Je vais retourner chez moi, m'enfermer. Je ne peux pas rester ici. Je ne veux pas te causer d'ennuis et encore moins te faire de mal car je ne m'en rendrais même pas compte...
Tsukasa : Pourquoi tu ne les as pas pris?
Hizumi : Je ne sais pas... J'étais tellement bien avec toi que je n'y pensais même plus... Je passerais demain matin quand j'aurais retrouvé mes esprits.
Tsukasa : D'accord. Je serais sûrement déjà parti chez Karyu mais je te laisserais une clé.
Hizumi : Je pensais y aller avec toi chez Karyu.
Tsukasa : Il faudra que tu dormes. Et la réaction de Karyu m'a semblé quelque peu étrange donc il faut que j'aille lui parler.
Hizumi : Bon très bien. Comment ai-je pû faire pour oublier ces stupides cachets...
Tsukasa : Rentre Hizumi. La nuit arrive bientôt. Veux-tu que je te déposes chez toi?
Hizumi : Non ce ne sera pas la peine. Je vais courrir un peu, ça me fera du bien.
Tsukasa : Très bien. (dépose un baiser sur son front) A demain.
Hizumi : Bonne nuit Tsuki..

~*~

00h30... cela faisait maintenant plus de trois heures que j'essayais de dormir mais sans succès...
Il fallait absolument que j'aille voir Karyu.
J'enfila un jean, un tee-shirt et une veste et je partis de chez moi dans cette nuit froide...

~*~

Arrivé à l'appartement du guitariste il n'y avait personne.
Les volets de son apppartement n'étaient pas fermés... ce que je trouvais étrange...
Je tourna la poignée de la porte pour voir si elle était ouverte et je pus constater que oui.
J'arriva en premier lieu dans la cuisine, sale et avec un évier débordant de vaisselle.
Je n'y prêta pas tellmement attention et continua mon chemin jusque sa chambre.
Mais on lit était vide...
Mes jambes terminèrent ce couloir sinistre pour s'arrêter devant la porte de la salle de bain.
Un mot griffoné sur un bout de papier dépassait de sous la porte.

" Je t'aimais mais je n'ai j'ai jamais eut le courage de te le dire.
Je pensais y arriver sans tarder à tout t'avouer Tsukasa,
mais j'ai maintenant compris qu'il était trop tard...
Je savais que tu étais proche de lui, mais pas à ce point.
Je me demande si j'ai fais le bon choix en le réintégrant dans le groupe
mais maintenant de toute façon je vous laisse agir à votre guise et trouver un autre guitariste.
Adieu..., Karyu"


J'ouvris doucement la porte... mon coeur se stoppa net!
Notre guitariste était allongé dans la baignoire, un liquide rouge recouvrait son corps.
Ses mains étaient profondément coupés à divers endroits.
Ses veines étaient entaillés... son sang continuait de couler...
Je réussis à sortir mon téléphone de ma poche avec des mains qui tremblaient...

XXX : Allô?
Tsukasa : Zero, c'est... c'est Tsukasa... appartement de Karyu... ambulance...vite...
zero : Qu'est-ce qu'il y a? Je ne comprends rien...
Tsukasa : Appelle vite une ambulance et dit lui de venir vite chez Karyu.
Il s'est profondément entaillés les veines... il est peut-être déjà... mort...
Zero : Que... quoi?! Que s'est-il passé??
Tsukasa : Fais-vite je t'en pris et rejoins moi chez lui.
Zero : Ou...oui!

Mes genoux tombèrent sur le sol. J'enfouis ma tête dans mes mains et me mis à pleurer.
Je ne comprenais plus rien... je ne savais pas ce qui m'arrivais... j'étais totallement perdu...
J'aimais Hizumi plus que tout, mais quand Karyu était rentré chez moi la veille j'ai également eut l'impression de ressentir quelquechose pour lui...
Karyu avait toujours été un de mes meilleurs amis à qui je pouvais parler librement sans crainte... mais étais-ce de l'amour ce que je ressentais en ce moment même pour lui?
Impossible! Je n'aimais qu'une seule personne et mon petit coeur n'aurait jamais de place pour deux!
Mais si Karyu mourrait à cause de moi je m'en voudrait toute ma vie.
Je ne m'en remettrais jamais même si Hizumi serait toujours à mes côtés...
Zero arriva à l'appartement et fut choqué de voir le guitariste dans cet état.
Il s'évanouit en tombant dans mes bras et s'y réveilla plus tard dans l'ambulance.
Mais Karyu lui...

TO BE CONTINUED


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:13

d'accouuuuuuuuure
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:13

d'accouuuuuuuuure
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:49

Je m'excuse de ce long retard mais pour me faire pardonner je vous ai fais un long chapitre et j'ai essayer de le rendre le plus agréable à lire possible ^^

Chapitre 11

Une journée s'était maintenant écoulée depuis l'arrivée de notre cher guitariste dans cette chambre d'hôpital...
Une journée à attendre dans ce couloir froid le moindre espoir de le voir sain et sauf...

Tsukasa : Allô...
XXX : C'est moi, Hizumi. Où es-tu? Ca fait plus d'une journée que j'essaye sans cesse de te joindre et que je t'envoie des tonnes de messages mais que tu n'y réponds pas!
Tsukasa : Excuse moi mon ange... c'est que... ça fait une journée que j'attend désespérement dans cet hôpital de savoir si Karyu va s'en sortir...
Hizumi : Quoi?! Comment ça Karyu est à l'hôpital? Pourquoi tu ne me l'as pas dis?
Tsukasa : J'ai dis à Zero de te le dire... mais le pauvre avait l'air encore plus sous le choc que moi en découvrant Karyu... il s'est évanouit... et ensuite il a préféré partir et que je le tienne au courant seulement s'il était toujours en vie...
Hizumi : Mais que s'est-il exactement passé avec Karyu?
Tsukasa : Rejoins-moi à l'hôpital et je t'expliquerais.

~*~

Encore une longue demi-journée d'attente... mais elle fut moins pénible que la précédente avec Hizumi à mes côtés.
J'étais allongé dans ses bras et je sentais son coeur chaud battre contre mes homoplates, ça présence me réconfortait plus que tout autre chose.
Un médecin finit par sortir de la chambre du guitariste et vint nous voir.

Médecin : Vous êtes des amis de ce jeune homme ?
Tsukasa : Oui. Il s'en ait sortit?
Médecin : De justesse, mais il est arrivé ici juste à temps. Quelques minutes de plus et son âme aurait quitté ce monde...
Hizumi : Ouff! Nous vous remercions infiniment docteur.
Médecin : Je vous en prie, c'est mon travail.
Hizumi : Dans combien de temps pourra-t-il sortir de cet hôpital environ?
Médecin : Je ne peux pas vous répondre directement, désolé. Tout dépendra de son rétablissement.
J'ai peur de devoir vous dire quelques semaines voire quelques mois.
Mais tout peut changer donc je n'en ai pour l'instant aucune idée.
Tsukasa : Peut-on aller le voir?
Médecin : Allez-y je vous en prie. Mais je vous demanderais de ne pas y aller à plusieurs et de rester calme.
Tsukasa : Très bien docteur, j'y vais en premier.

~*~ (dans la tête d'Hizumi)

Je suis surpris de le voir si peu généreux tout à coup, contrairement à d'habitude.
Ce n'est pas du tout son genre d'être comme ça!
Comme si quelquechose s'était passé entre lui et Karyu autre que cet accident...
Puis sa réaction l'autre soir avant que je ne parte... il n'a pas dû tout me raconter de ce qui s'est passé il y a deux nuit...
et durant les trois ans de mon absence...
Et avant de rentrer dans cette chambre... il ne m'a même pas adressé un reagard... comme si je ne comptais plus autant qu'avant...

~*~ Dans la chambre du leader des D'espa avec Tsukasa

Je marchai doucement vers lui. Je m'assis sur le bord de son lit et caressa d'un geste lent les parties de son visage encore vides d'appareils médicaux.
Il réussit à croiser mon regard mais je m'avida de baisser les yeux...

Tsukasa : Tout ceci est ma faute... si tu savais comme je m'en veux terriblement !
Je n'ai jamais voulu te faire de mal, tu as toujours été une personne importante pour moi.
Tu as toujours été là dans les moments de ma vie les plus difficiles... tu as toujours tout fait pour me consoler et t'es souvent mis à pleurer avec moi car tu ne supportais pas de me voir aller mal...
Je m'en compte que sans toi lorsque Hizumi est parti... je n'aurais jamais pû continuer à vivre...
Zero n'a pas autant d'importance que toi! Certe c'est un ami mais je lui accorde pas autant de confiance qu'à toi.
Si tu n'avais pas sû pour Hizumi et moi tu ne serais pas là aujourd'hui... pourtant crois moi je n'ai rien voulut te cacher!
On a préféré rester discret pour notre tranquilité. Du moins au début... Et je pense que tu aurais été le premier informé de notre relation.
Mais si tu m'avais dis tes sentiments tant qu'il en était encore temps... avant qu'Hizumi ne revienne... peut-être que tout aurait pû encore changer.
Bien sûr tu n'aurais jamais pû m'obliger à l'oublier... mais tu aurais pû me rendre heureux parce que tu es un être exceptionnel!
Rien qu'il y a deux jours tu m'as fais prendre conscience à quel point je tenais à toi... je me suis même posé la question de ce que je pouvais ressentir pour toi dès l'instant où tu es rentré chez moi... j'avais peur que ce soit de l'amour... mais je pense en fait que je t'ai toujours considéré comme un frère!
Je m'en serais voulu toute ma vie si tu n'avais pas survécu... même avec Hizumi à mes côtés...

Des larmes coulèrent le long de mon visage avant de terminer leur course sur le bas de ma veste.
Ta main froide vint attraper la mienne tout en la serrant fort pendant un moment.
De ton autre main tu caressa mon visage et fis stopper toutes mes larmes.
Mon regard pénétra le tien et ne se décolla pas avant un long moment.
Je me relevai et te déposa un baiser sur le front puis repartis dans un long silence...
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:50

j'ai lu ... mais j'ai pas tout compris xD Karyu aime Tsukasa, il lui a dit ... mais c'est quoi l'accident ? XD

bah suite quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:42

Ah merde... J'ai oublié de mettre un chapitre mdrrr !
J'édite l'article tout de suite ... gomen --"
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:21

bon maintenant j'ai tout compris Very Happy suiteuuuwwww
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:04

Toujours d'actualiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de verre [D'espairsRay]   Un amour de verre [D'espairsRay] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de verre [D'espairsRay]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDM & Versailles :: Flood :: Créations :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser