MDM & Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDM & Versailles

Un forum principalement sur les deux groupes de visual kei: Moi Dix Mois et Versailles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Empty
MessageSujet: Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié?   Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:14

Voilà la plus grande rumeur il me semble! cette rumeur dirais que mana-sama serait marié et aurais déjà un enfant. on en sait bien sur que très très peu, et les fans sont très partagés là dessus. Les fans persuadés de cettes rumeurs, trouvent qaund même à se disputer, certains disent ce mariage arrangé, et d'autre mariage d'amour. Quand à la femme en question, certains disent que c'est la présidente de son fan club, mais la encore, tout le monde est très partagés. Mais comme toute rumeurs les fans disent un peut nimporte quoi avec des phrases du genre: "j'ai une photo de mana sama avec son enfant le le groupe malice mizer, et d'ailleur il à rencontré sa femme lors du projet moi dix mois" (donc en gros celon ce fan, il à eu un enfant avec sa femme plusieurs années avant de l'avoir rencontré xD) enfin bon, qu'en pensez vous? moi je prefere pas y croire, car mana-sama a evidement un jeu de scène si important que cela casserais completement le mythe que d'avoir une femme et un enfant... et je l'en sent aps trop capable.. enfin... je préfere pas... donc pour moi, inventé de toutes pieces!

EDIT

J'ai trouvée cette photo sur le net et je pense que c'est de ca qu'ils venlent parler et la naissance de la rumeur
https://i.servimg.com/u/f20/11/36/93/08/mana_110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié?   Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:43

Moi je dit qu'il soit marié ou pas ça reste Mana-Sama de Moi dix mois. Rien ne changeras pour moi. Je m'en fou totalement. T'en mieux pour lui si c'est vrai. Et puis Je pense que comme toute rumeur on ne saura la vériter que quand le concernet (Mana) se magnifestera la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Invité
Invité




Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié?   Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:47

oui bien sur, on ne crois que ce qui vien de lui, cependant, oui c'est vrai que on s'en fiche un peu, mais comment dire.. ca fait un peu étrange étant donné le jeu de scene si poussé et froid qu'il as...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié?   Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:49

Qu'il a...


Termine ta phrase je suis pas devinXD. M'enfin moi je dit je l'aime tous comme les autres pour leurs musique point finale .
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Akumi
†The nyaouw and nyappy darky admin†
Akumi


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Où es-tu?? : Dans la même ville que chupa-power et si loin de mon chaton TXT
Groupes préférées : The GazettE, HIZAKI grace project, Versailles, Moi dix Mois, Node Of Scherzo, Irokui.
loisirs : Nolife, Manga, musique, msn, mes n'amiesxD, mon chaton (L)
Date d'inscription : 31/07/2007

Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié?   Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

°tappe l'incruste°
J'aurais entendu dire celà et la photo est très très enfin voilou!!!!!
La présidente de son fan-club trop la flemme de chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://mdm-versailles.1fr1.net
Invité
Invité




Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié?   Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:03

heu blood ma phrase était finie mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié?   Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:13

LOL on aurai pas dit XD. Nan mais on s'en fou qu'il soit marié ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Invité
Invité




Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié?   Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:22

nan mais attend, étant toutes les deux mariees à lui comment peut on se laisser faire? (mdr je plaisante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié?   Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:25

Mais ta pas compri? C'est notre enfant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
latityuna
Petit fan
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié?   Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:59

J'ai entendu parler de cette rumeur aussi
Je pense que c'est tant mieux pour lui qu'il soit marié ou pas et qu'il ait un gosse, ça restera le même Mana-sama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanpyr
Nouveau fan
Vanpyr


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Où es-tu?? : Paris - France
Groupes préférées : Moi dix Mois,Versailles,Ali Project,Lareine,Malice Mizer
loisirs : Theâtre,Chant,Dessin,Sorties entre amis
Date d'inscription : 23/04/2008

Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié?   Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:09

Moi jai carrémet entendu dire (par une sorte de pseudo-fan de Moi dix Mois) qu'il se serait marié vec notre chère Kanon Wakeshima...
La pauvre elle a que DIX huit ans D:
u_u

N'empéche j'y crois pas trop a cette histoire de la famille Satoru XD


N'empêche vous avez raison il sera toujours notre chèr Mana sama *_*

8D

Edit Tanaka: Utilise le bouton éditer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Catin-Aristocratique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié?   Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur qui à fait couler beaucoup d'encre: mana-sama marié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de mana sama / changement suspect xD
» moi-dix-moi-mana
» absence de moi-dix-moi-mana
» Photo de Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDM & Versailles :: Moi dix mois :: rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser