MDM & Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDM & Versailles

Un forum principalement sur les deux groupes de visual kei: Moi Dix Mois et Versailles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Akumi feat Suika trip msn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akumi feat Suika trip msn Empty
MessageSujet: Akumi feat Suika trip msn   Akumi feat Suika trip msn Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:29

Bon un petit trip avec AKumi qui s’est fini en fic, voilààà Uruha à la plage Xd.

mini short jean genre déchiré portes jarretelles avec de la résille avec son genre: ohhh chui si beau regarde comme je suis sex regarde ces cuisses ;;; ou on le met? sous un cocotier fermant a moitié un oeil a cose du soleil caressant le sable chauuud avec de longs faux ongles il sent une fleur de lis (et la PROUUUT) il prend un evantaill et s'vante en soupirant lentemant et en fermant les yeux se laissant legerement glisser contre le cocotier (meuw une vache lol) ( et la : PAF une coco lui tombe dessu) (bref on revien au soupir, pas de pet, pas de vache pas de coco)
il se leve en prenant apuis sur le coco et regarde lamgoureusement en direction de la foret il avance a petit pas, dérangé par le soleil, et arrive devant un petit comptoir il s'adosse au comptoi et leve la tete vers le ciel, en fermant less yeux edt la tu arrive chanseuse va! (faudra la metre sur le fow genre petit trip sur msn) tu commence a discuter avec le vendeur, et il pause sonn bras sute a coté de toi sur le comptoir
uru: besoin de quelque chose mademoiselle? avez vous chaud?
akumi: euh etbien euh
uruha: vous voulez quelque chose de rafraichisant? *regard langoureux qui te transperce*
akumi: euh et bien euh
uruha*sans te quitter des yeux, remetant ses cheveux d'un geste lent*: deux coctail s'il vous plait, avec de la vodka.
Akumi: **oh lala fait chaud** ^^ merci
uruha: Comment vous apelez vous? *fait jouer la paille sur ses levres legerements écartées*
Akumi: Akumi et vous? ^^ **oulàlaaa mon dieu trop beau boit un petit peu°
uruha: on m'appelle Uruha.. Quell magnifique nom avez vous...
Uruha te devisage langoureusement
avant de boire une minuscule gorgée sans te quitter des yeux
Akumi: merci Uruha aussi c'est magnifique **trop sex ahhh** °regarde celui-ci dans les n'yeux°
il caresse la pointe de tes cheveux lentement: vous êtes d'ici ?
Akumi: °rougit° euh non et vous? ^^'
Uruha: non...
• caresse lentemant tes cheveux dans la longeur*: Votre magnifique et leger bronsage m'as donc trompé.. d'où venner vous?
Akumi: cela à peu d'importance mais vous oui... [ça veux dire quelque chose ce que j'ai écris mdr]
uruha: j'aime les filles qui gardent du mystere... *il t'embrasse dans le cou, puis va te chuchoter a l'oreille*: Je vien du Japon.
Akumi: ahh bon eum °se laisse faire et sa main touche un truc sans faire exprès mais ne sachant pas quoi elle l'enlève°
*Uruha frissona* Uruha: Cela vous amuse-t-il de me provoquer? nous venons juste de nous rencontrer
*avance et met sa cuisse entre tes jambes (enfin chais pas si tu compren mdrrr )
Akumi: ohh et bien vous y aller plutôt rapidos aussi °boit un petit peu bah sa boisson bien sur mdr°
Uruha: Moi? je ne laisse pas une si belle occasion passser... *il te "plaque" contre le mur de la petite cabane et te réembrasse dans le cou*
Akumi: si belle occasion? ^^ °apprécie le moment° vraiment?
Uruha te chuchote à l'oreille: Vraiment. * il redecend dans ton cou et y laisse un baiser, avant de devier sur les levres et de t'embrasser langoureusement *
Akumi: ah bon °s'enlève discrètement et lui fait un clin d'oeil°
Uruha: Tu as tes parent ici? <= te tutoie d'un coup *il t'embrasse encore dans le cou*
Akumi: nan pourquoi? ^^ °pars toujours et essaye de s'éloigner de lui°
Uruha te replaque: tututut on éssaye de partir peut être?
Akumi: qui sait ça te gènes?
Uruha: quand on s'est pris dans mes filets on ne part aps comme ca... * caresses tes levres avec 2 doigts*
(grande découverte pour moi et Akumi, quand on marque *care sur msn ca fait un drole de truc xD éssayez voir)
Akumi: et bien pourquoi pas °regarde Uruha en souriant°
Uruha: tu loges dans un hotel? lequel? *care hotel?
Akumi: nan dans une maison avec une belle chambre et toi?? **miam si il veut venir **
Uruha: bien... Combien de temps restes-tu?
Akumi: juste aujourd'hui... mais je peux ralongé si j'ai une bonne raison ^^
uruha: Ou va-tu ensuite?
Akumi: chez moi ^^
Uruha: dit moi ou c'est....
Akumi: loin d'ici
Il t'embrasse langouresement, et un fois que sa langue et ses levres t'aient quités, il dit: je te le ferais dire... alors hcez toi.. C'est pres d'ici?
Akumi: °rougit° pas vraiment
Uruha: aucun probleme, nous marcherons, conduit-y moi...
Akumi: okey en faite c'est au Japon mais asser loin mais pas très long en voiture ^^'

Suite plus tard xd
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
†The nyaouw and nyappy darky admin†
Akumi


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Où es-tu?? : Dans la même ville que chupa-power et si loin de mon chaton TXT
Groupes préférées : The GazettE, HIZAKI grace project, Versailles, Moi dix Mois, Node Of Scherzo, Irokui.
loisirs : Nolife, Manga, musique, msn, mes n'amiesxD, mon chaton (L)
Date d'inscription : 31/07/2007

Akumi feat Suika trip msn Empty
MessageSujet: Re: Akumi feat Suika trip msn   Akumi feat Suika trip msn Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:43

XD le super trip n'empêche mdr ahaha suiteuuh [je dis çà mais on doit être toute le sdeuc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mdm-versailles.1fr1.net
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

Akumi feat Suika trip msn Empty
MessageSujet: Re: Akumi feat Suika trip msn   Akumi feat Suika trip msn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:55

Ro aller suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

Akumi feat Suika trip msn Empty
MessageSujet: Re: Akumi feat Suika trip msn   Akumi feat Suika trip msn Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:18

Toujours d'actualiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
chupa-power
†Modératrice†
chupa-power


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Où es-tu?? : euh.......keske sa peut te faire???!!!
Groupes préférées : Gazette,an cafe,DEG,mdm,Aline nine,Miyavi....
loisirs : dOrmir !!!
Date d'inscription : 08/09/2007

Akumi feat Suika trip msn Empty
MessageSujet: Re: Akumi feat Suika trip msn   Akumi feat Suika trip msn Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:49

xdd j'adore le debut une suite serais pas mal ....[b][center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteriegirly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Akumi feat Suika trip msn Empty
MessageSujet: Re: Akumi feat Suika trip msn   Akumi feat Suika trip msn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akumi feat Suika trip msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akumi's gallery ^.^
» Akumi absence ><"
» Nyaluteuuh Akumi arrive quel malheur >.<"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDM & Versailles :: Flood :: Créations :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser