MDM & Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDM & Versailles

Un forum principalement sur les deux groupes de visual kei: Moi Dix Mois et Versailles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gothic lolitas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gothic lolitas Empty
MessageSujet: Gothic lolitas   Gothic lolitas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:15

Le Gothic Lolita se différencie surtout du mouvement gothique occidental par sa mentalité. Alors que ce dernier est fondé sur une certaine culture et une certaine sensibilité ou philosophie de base, le Gothic Lolita est principalement une question de look, bien que le style gothique au sens occidental du terme existe aussi au Japon.

Le mot « Gothic » dans Gothic Lolita se réfère, non pas au mouvement social né à la fin du XXe siècle, mais à l'architecture gothique et à ses formes raffinées. Le mot « Lolita » fait référence non pas au roman Lolita de Nabokov, ni à son adaptation par Stanley Kubrick, mais à la jeunesse (lolo signifie « adolescent » en espagnol).

Ses caractéristiques générales sont les robes et jupes bouffantes, agrémentées de jupons pour leur donner du volume, l'utilisation très courante de la dentelle et la présence d'accessoires comme de petits chapeaux, des couronnes et des rubans ainsi qu'une ombrelle. Les jupes sont généralement portées pas plus haut que le genou et avec des bas trois-quart. On porte soit des souliers à talons très hauts, soit des plateformes, ou bien au contraire des souliers plats appelés Maryjanes.

Mais si l'on n'en connaît pas précisément la source, on sait par contre que Mana, star du Visual Kei, anciennement guitariste du groupe Malice Mizer, a propulsé cette mode en créant lui-même sa marque de vêtements Moi Même Moitié inspirés de ses costumes de scène.

Photos

Gothic lolitas 81159784be1
Gothic lolitas Gothloli
Gothic lolitas 2002744128631903014_rs
Gothic lolitas 539689977_small
Gothic lolitas 43311133
Gothic lolitas Ssss
Gothic lolitas Aas
Gothic lolitas Gothic01
Gothic lolitas Kera0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothic lolitas Empty
MessageSujet: Re: Gothic lolitas   Gothic lolitas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:41

Encore très joli ^^ mais ce qui diférencie les EGL des GL, c'est la maturitée d'esprit et aussi les GL qui sont plus simple (dans leur vetements ;p) enfin moi il y a vraiment un melage dans le style que je porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
†The nyaouw and nyappy darky admin†
Akumi


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Où es-tu?? : Dans la même ville que chupa-power et si loin de mon chaton TXT
Groupes préférées : The GazettE, HIZAKI grace project, Versailles, Moi dix Mois, Node Of Scherzo, Irokui.
loisirs : Nolife, Manga, musique, msn, mes n'amiesxD, mon chaton (L)
Date d'inscription : 31/07/2007

Gothic lolitas Empty
MessageSujet: Re: Gothic lolitas   Gothic lolitas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:55

Kawaii mais comme l'a dit Suika enfin elle l'a dit xD
petit mot de Akumi: vive les elegant gothic aristocrat
Revenir en haut Aller en bas
https://mdm-versailles.1fr1.net
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

Gothic lolitas Empty
MessageSujet: Re: Gothic lolitas   Gothic lolitas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:35

J'aime bien ce stylle de vétemen.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
maliki
Nouveau fan
maliki


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Où es-tu?? : osaka
Groupes préférées : versailles, moi dix mois (le maitre), the gazette, kanon wakeshima, nana kitade
loisirs : dessin, mode, musik, Japon, manga
Date d'inscription : 26/09/2010

Gothic lolitas Empty
MessageSujet: Re: Gothic lolitas   Gothic lolitas Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:06

c trés jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothic lolitas Empty
MessageSujet: Re: Gothic lolitas   Gothic lolitas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothic lolitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDM & Versailles :: Japon :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser