MDM & Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDM & Versailles

Un forum principalement sur les deux groupes de visual kei: Moi Dix Mois et Versailles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La promo du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La promo du forum Empty
MessageSujet: La promo du forum   La promo du forum Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:52

Vila! Je pense qu'on devrai faire un peu plus connaitre le forum pour avoir de nouveaux membres et surtout etres plus au concert de moi dix mois et à la manga expo ^^ pour ma part j'ai mit le lien vers le forum en signature qur d'autres forums... je ne sais pas trop comment faire sinon... vous avez des idées? pour qu'on puisses chaqun (ou plutot chaqune xD) faire le maximum et s'amuser encore pluuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

La promo du forum Empty
MessageSujet: Re: La promo du forum   La promo du forum Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:03

ba tu sais tous ceux qui on un blog peuvent en faire de la pub dessu. Et puis dans les forum dans lequelle les gens sont aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
 
La promo du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du forum
» forum sur Gazette
» Forum D'espairsRay
» Forum sokujap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDM & Versailles :: Forum :: forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser