MDM & Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDM & Versailles

Un forum principalement sur les deux groupes de visual kei: Moi Dix Mois et Versailles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour que Le Forum soit plus nombreux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith
Nouveau fan
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour que Le Forum soit plus nombreux... Empty
MessageSujet: Pour que Le Forum soit plus nombreux...   Pour que Le Forum soit plus nombreux... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36

J'aurais idée de redocoré Le Fofo avec Un New Design ects...
Et de faire Un Bouton pour l'inscrire à des Top 50.
Comme ca plus de monde viendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour que Le Forum soit plus nombreux... Empty
MessageSujet: Re: Pour que Le Forum soit plus nombreux...   Pour que Le Forum soit plus nombreux... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:41

Oui. Si les membres de ce forum ce donner la peine d'aller voir dans la catégorie forum, ils auraient vu que nous les admins avons proposer au membres de faire la déco du forum, mais aussi plein d'autres petites chose, mais personne ne se magnifest à croire que cela ne les interresses pas.

Pour plus d'information cliker ici
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Lilith
Nouveau fan
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour que Le Forum soit plus nombreux... Empty
MessageSujet: Re: Pour que Le Forum soit plus nombreux...   Pour que Le Forum soit plus nombreux... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:44

Je vais peut etre me rendre Utile.
Mais peut etre que la Déco si je change va pas vous plaire !
Je pourrais aller sur Panneau de Configuration.
Comme ca je faut tout le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour que Le Forum soit plus nombreux... Empty
MessageSujet: Re: Pour que Le Forum soit plus nombreux...   Pour que Le Forum soit plus nombreux... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:48

Ce que nous avions proposer, et un topic a été créé c'était de faire un concourt avec toute les décos que les membres auront fait pour choisir celle qui serait mise en place. Clique sur le lien que j'ai donner sur le message du dessus pour plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Kayuna
Nouveau fan
Kayuna


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où es-tu?? : Lorraine [France]
Groupes préférées : Versailles, HIZAKI Grace Project, Moi Dix Mois, D, Malice Mizer, The GazettE... XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour que Le Forum soit plus nombreux... Empty
MessageSujet: Re: Pour que Le Forum soit plus nombreux...   Pour que Le Forum soit plus nombreux... Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:15

hum désolée de te contredire mais le nom du sujet ne veut strictement rien dire : ce sont les membres qui doivent etre plus nombreux. Ensuite je présume que les admins ont deja pensés à assurer la promo du forum de la sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-concept.site.voila.fr/index.html
Akumi
†The nyaouw and nyappy darky admin†
Akumi


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Où es-tu?? : Dans la même ville que chupa-power et si loin de mon chaton TXT
Groupes préférées : The GazettE, HIZAKI grace project, Versailles, Moi dix Mois, Node Of Scherzo, Irokui.
loisirs : Nolife, Manga, musique, msn, mes n'amiesxD, mon chaton (L)
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour que Le Forum soit plus nombreux... Empty
MessageSujet: Re: Pour que Le Forum soit plus nombreux...   Pour que Le Forum soit plus nombreux... Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:29

*arrive toute petite*
l'idée du bouton n'est trop mal ^^
Mais c'est vraie le forum bouge pas beaucoup les gens sont pas super attirés T_T
Pour le design un topic à été créer après pour la promo j'en fais sur skyblog, d'autre forum après les membres du forums ne le font peut-être pas tous cela dit il faut être patient il y aura pleins de gens qui vont venir un jour... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://mdm-versailles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour que Le Forum soit plus nombreux... Empty
MessageSujet: Re: Pour que Le Forum soit plus nombreux...   Pour que Le Forum soit plus nombreux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que Le Forum soit plus nombreux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du forum
» forum sur Gazette
» Forum D'espairsRay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDM & Versailles :: Flood :: discution et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser