MDM & Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDM & Versailles

Un forum principalement sur les deux groupes de visual kei: Moi Dix Mois et Versailles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:45

bah j'écris ... un peu >___< mais demain j'ai trois heures pour écrire Very Happy je devrai y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:08

x) ben tu nous enchaine 4 ou 5 chap comme sa sa vas non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:54

Et le voila le chapitre attendue ^^ le chapitre 4 ^^

Auteur: Aori ^^
Titre: Bah toujours et encore "L'innatendu ... " ^^
Musique: Oh my Juliet - LM.C / Conceived Sorrow - Dir En Grey / Calm Envy - the GazettE / Kiss - Antique Cafe / Filth in the beauty - the GazettE / Mushi - Dir En Grey

Chapitre 4:
Aiji tremblé. Que signifiait ce geste pour Maya. Etait-ce de l'amitié ou bien plus ... Comment pouvait-il le savoir ? Arrête Maya, non ... Il fallait qu'il le repousse, mais c'était impossible.
Il ne pouvait pas repousser la personne qu'il aimait plus que tout ... Et oui, il pouvait pas se le cacher encore longtemps, il l'aime plus que sa propre vie ..

Maya séchait toutes les larmes qui sortait. Il approcha son visage et embrassa l'oeil d'Aiji comme pour le calmer.

La bouche de Maya se dirige vers la bouche de Aiji. Pour se frôler lentement jusqu'à qu'elle se touche réellement, se colle, ne voulant s'éloigner l'une de l'autre.

Aiji ne comprit pas tout, mais il ferma les yeux. Si c'était un rêve alors qu'il ne se réveille pas. Si c'était une réalité alors qu'on le laisse.

Maya faisait danser la langue d'Aiji avec la sienne. Mélangeant leur salive. Maya caressait les doux cheveux d'Aiji. Bizarrement Maya n'était pas maladroit, au contraire il était doux dans ses gestes. Comme si il ne voulait pas le brusquer.

Aiji fut toucher de cet attention. Il décolla ses lèvres du beau chanteur. Le regarda interrogateur.

Maya posa sa guitare et la guitare qu'Aiji avait sur ses genoux. Il prit les mains du guitariste et les regarda.

Aiji serra la main de Maya, comme pour lui demander "pourquoi ?". Mais il ne répondit pas. Continua de contempler les mains du beau guitariste.

" Maya ...
- Ne gache pas se moment, s'il te plaît ...
- Désolé "

Maya s'approcha d'Aiji, l'embrassa une nouvelle fois mais plus tendrement. Aiji ne savait pas comment réagir. Maya qui avait toujours dans ses mains selle d'Aiji. Il les mit sur ses épaules, ainsi Aiji enroula ses bras autour du cou du chanteur.
Maya, lui, plaça ses mains sur les hanches du guitariste, qui frissonna à ce contact.

Aiji décolla de nouveau ses lèvres. Regarda Maya puis se leva pour s'asseoir à ses côtés. Maya colla de nouveau ses lèvres à selle d'Aiji.

Aiji se blottit dans les bras de Maya, qui se dernier, le serra.

" Maya ...
- Aiji ... Tais-toi ... "

Aiji s'excusa et posa sa tête contre le cou de Maya.

Rien n'aurai pu briser ce moment, ce moment d'intimité, ce moment à eux. Un souvenir à jamais gravait dans la tête des deux hommes.
Aucun bruit, seuls les battements de leurs coeurs, des respirations fortes, des hésitations de paroles, mais sinon rien ...

Aiji pour la première fois était beaucoup plus hésitant que d'habitude ... Maya fut éttonné, Aiji d'habitude si sûr de lui, n'était plus qu'un adolescent qui découvre l'amour. Tel est la métaphore que s'était faite Maya. Qui d'ailleurs, se dernier, n'était pas du tout hésitant, faisait toujours ses doux gestes.

Aiji attendait plus que de petits gestes, il approcha son visage du chanteur et l'embrassa tendrement.

Maya lui caressa les cheveux et le cou. Aiji lui caressait le bas du dos de son amant. Son amant ... Quoi ? Mais ... Il n'y a rien qui justifie une relation ... Mais à quoi pensait-il d'un coup ... Mais alors pourquoi Maya faisait ça ... Mais pourquoi toutes ses questions viennent gâcher un doux moments ... Pourquoi pas après ... Ou demain ... Ou jamais ... Oui ... Pourquoi a-t-il fallut que ça arrive ... Que pensait Maya ?! Pensait-il pareil ? Ou alors ne pensait-il pas ? Bien sur, dans ce genre de moment on ne pense pas ... On profite ... Mais pourquoi se prenait-il autant la tête ... Pourquoi peut-il pas profiter ?!

Il venait de briser le moment, bon Maya le savait pas, encore heureux ... Mais, que ferait-il s'il le savait ...
Toujours trop de questions, les mêmes formulés différemment. Et toujours la même réponse, il n'en sait rien ... Comment pourrait-il le savoir sans lui demander. Lui demander ? Est-ce qu'il devait lui demander ?! Bien sûr que non ça ce fait pas. Maya se sentirai blessé. Mais pour le moment c'est lui qui est blessé ...
Il n'a pas le temps de penser à ça ... Il se leva, s'excusa et partit ...

Maya ne comprit pas, Super Maya avait encore des choses à éclaircir. Peut-être que c'était trop ... ET puis pourquoi l'a-t-il embrassé ? ... Il devait même éclaircir des choses en lui ... Ses sentiments ... Quels sont-ils ? Par rapport à Aiji ... Que se passe-t-il en lui ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:04

Nyou!! tu va me suiter ça de suite!!!!!!!!

Aller hop au boulot!!!!

Bon d'acore :S'il te plaît!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
chupa-power
†Modératrice†
chupa-power


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Où es-tu?? : euh.......keske sa peut te faire???!!!
Groupes préférées : Gazette,an cafe,DEG,mdm,Aline nine,Miyavi....
loisirs : dOrmir !!!
Date d'inscription : 08/09/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:02

veux la suite???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteriegirly.skyblog.com
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:01

Auteur: Aori ^^
Titre: Bah toujours et encore "L'innatendu ... " ^^
Musique: Calm Envy - the GazettE / Mushi - Dir En Grey

Chapitre 5:
Le lendemain, Aiji arriva à la salle de répète. Maya allait beaucoup mieux. Ils répètaient tout les 2 ensemble. Comme si hier n'avait pas existé.

Aiji y pensait sans cesse. Quand il posait ses yeux sur Maya, il se souvenait de cette douceur, de ces baisers. Il rougissait légerement.

Maya avait comprit le mal aise d'Aiji. Il ne savait que faire. Pourquoi il était si mal à l'aise ? Ce n'était pas le premier baiser d'Aiji. Peut-être le premier avec un homme ? Mais avant tout il devait comprendre ses sentiments ...

Maya faisait une pause et il partit fumer. Aiji restait là, perturbé. C'était froid entre eux. Tout ça parce qu'il avait gaché le moment ...
Ah il devait aussi préparer ça. Avant le jour j. Il grattait sans grand interêt.

" C'est beau ce que tu joues.
- Merci ...
- Pourquoi c'est froid ?
- Froid ? Il fait pas froid !
- Te fous pas de moi Aiji !
- Désolé ... "

Aiji releva la tête et lui sourit, bizarrement Maya eu un point au coeur. Pourquoi ? Que se passait-il dans son coeur ? Pourquoi il ne pensait qu'à lui ? Sopn coeur battait vite. Que se passait-il ?

Maya restait debut, en face d'Aiji, qui grattait toujours. Maya chantait légerement.
Aiji frodonnait les mots d'amour que Maya chantait. Leur nouvelle chanson était née. Tout les deux pensait à l'autre, à leur baiser, à ce jour magnifique ...

--------------------------

Le soir, ils partaient chacun chez soi. Se séparant ainsi jusqu'au lendemain.

Aiji devait marcher, traverser quelques rues et il était à son appartement.

Il faisait nuit, il arriva à un parc, près de son immeuble. Ce parc était important pour lui. Il avait passé tant de moment avec Maya.

Les souvenirs refaisaient surface. Il s'assit sur la balançoire, se balançait légerement. Les yeux qui brillaient autant que la lune et les étoiles. L'émotion était à son comble. Le baiser, les caresses, la présence de Maya. Il lui manquait, beaucoup trop. Comment vivre aussi loin de lui ? Comment vivre sans l'amour de la personne qu'on aime ? Comment vivre tout court ?

Il ne voulait pas se lever. Il était bien là, à penser à ses souvenirs. .. Avec quelques larmes qu'il se laisse couler.
Il lui manquait tant. Mais il ne pouvait rien faire, pas allé le voir, pas l'enlacer, pas le toucher, pas l'embrasser, rien.
Et puis il devait continuer cette surprise. Esperant que Maya sera content. Ca fait des jours qu'il y travail toutes les nuits. Il faut que tout soit parfait pour ce jour. Qui approche à grand pas. Dans à peine une semaine, Maya sera tout. Il hésitait encore à faire une déclaration d'amour. Peut-être pas ce jour là, peut-être serait-il trop tôt, ou trop tard .. Il n'en savait rien. Il verra bien ce jour là. Tout ce jouera à ce moment. Le jour de .......

--------------------------

Il devait prendre le métro pour rentrer chez lui. Il habitait loin de chez Aiji et de la salle de répète, mais ça ne le gênait pas. Le métro ne craignat pas aux heures auquelles il le prenait et puis Aiji ne savait pas qu'il habitait si loin ... Si c'était le cas, il l'aurait forcé à vivre avec lui ... Vivre ensemble ? Ca ne lui déplairait pas tant que ça ...

Une maison, un salon commun, une cuisine commune, des toilettes communs, une salle de bain commune, une salle à manger commune, une salle de musique commune, une chambre commune, un lit commun ... QUOI ? Qu'est-ce qui venait de se dire ? Un ... Lit ... Ensemble ... Dormir ... Tout les deux ... Collé ... Mais que s'imaginait-il ? Pourquoi il s'imaginait ça avec Aiji ?

Il commençait à s'endormir dans le métro, puis quand il s'arrêta, il vit que c'était son arrêt, il sortit en vitesse.

Il devait marcher encore un peu et il y était. Dans son petit appartement, qui lui rappelais tant la solitude. Le manque d'Aiji ... Mais pourquoi pensait-il à lui ? Qu'avait-il de particulier ? Il était beau, untelligent, sérieux, gentil, censé, drôle(à sa manière) .... Mais arrête de penser à lui ... Bah non ... Il faisait parti de lui ... Comment ça ? ... Bah on sait pas ... Il se parlait tout seul, dans la rue ... C'était grave ...

Il était enfin arriver chez lui, il se préparerait un thé ... Mais il ne sera pas aussi bon que ceux d'Aiji. Raaah qu'il arrête de penser à lui ...

Il rentra dans son petit appartement, une présence manquait ... Il avait compris mais voulait pas se l'avouer. Mais plus aucun doute, il éprouvait des sentiments amoureux pour Aiji ...


-----------------------

Joyeux anniversaire encore Hoshi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:30

T__________________T


Suiteeeuhhhhhhhhhhh . C'est trop beau. *et moi à côté je fait mourire tout le monde --"*
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:39

ANNH >//////////////////////////////////////< merchiiiiiiiiiiiiiiii
* rougis *



anh et par ça tu vas magner ton cul et écrire la suite steuplé =D * chibi eyes * x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:08

Auteur: Aori ^^
Titre: Bah toujours et encore "L'innatendu ... " ^^
Musique: Calm Envy - the GazettE / Taion (live Decomposition Beauty) - the GazettE / Chizuru - the GazettE / Without You - Yoshiki / album Dixanadu - Moi Dix Mois


Chapitre 6:

Il se rendait enfin, à l'évidence, il l'aimait. Il n'eut pas le courage de se faire du thé, il alla dans sa chambre, se mit en boxer et se coucha dans son lit, sous ses couettes, se recroquevillant sur lui même. Il ferme les yeux, oublie cette réalité, cette triste réalité.

--------------------------

Le matin, il se levait, une nuit plutôt calme. Il alla dans sa cuisine et se fit du thé. Le meilleur disait Maya.
Il allait dans le salon, penser à des choses et autres. C'était surtout penser à Maya.

Aujourd'hui il n'y avait pas répète. Il n'allait pas se reposer, il allait là bas pour continuer la surprise.
Le jour approchait, il avait presque fini. Tout sera bientôt près.

Serait-il content ? Après tout c'est important. Et devait-il lui dire ce qu'il ressentait ? Serait-ce le jour aproprié ? Le jour de lui dévoiler ses sentiments.

Avant de partir, il prit une douche, s'habilla, alla prendre sa guitare acoustique et alla dans le salon, s'assit sur le canapé et joua.
Joua les plus belles mélodies qu'il pouvait. Pensant toujours à lui, le seul dans son coeur et ses pensées, le seul dans ses rêves et ses paroles. Il ne pouvait plus vivre sans lui ...

On sonne, il n'a pas la force de se lever. Il regarde l'heure ... Déjà 13h ... Il vait joué pendant déjà 2h ...

Soudain, l'inconnu derrière la porte frappa sur la porte, impatient qu'Aiji lui ouvre ...

" Aiji ... C'est moi ... Maya ... "

"Maya", ce prénom résonnait dans sa tête ... Maya ? Il s'empressa d'aller ouvrir. Il était stupéfait, que faisait-il là ?

" Tu ... Me manquais ... "

Quoi ? Lui manquer ? Aiji le laissa entrer et ne pu s'empêcher de l'enlacer. Murmurant un seul mot "merci" ...

Maya ne savait pas comment réagir, il était dans les bras de la personne qu'il aimait plus que tout. Mais il ne savait pas ce qu'il en était pour Aiji. Après tout, Super Maya n'avait pas fini sa mission, bien qu'il y pensait moins, il ne l'avait pas oublié.

"Aiji ... Tu es amouruex de qui ... ?"

Aiji lacha son étreinte. Le regarda stupéfait, puis baissa la tête.

"Je ne peux pas encore te le dire ... Désolé ... J'attend le bon moment ... "

Le coeur de Maya fit un bon. Pourquoi ne pouvait-il pas ? Allait-il lui dire un jour ? Il avait confiance en lui. Il lui dirait ...

Aiji alla dans sa cuisine pour servir à boire à Maya. Pendant ce temps Maya prit la guitare, joua et chanta, une chanson d'amour, amour triste, apparement il l'aurait écrit hier, car elle n'était pas affiné. Aiji eu les larmes aux yeux.

" C'est ... magnifique ...
- Merci mais je ne l'ai commencé que hier, tu auras du travail.
- Je ne pense pas ... Si je l'arrange, elle ne sera plus avec tes sentiments ...
- Mais avec les tiens ... Mélangeons nos sentiments ...
- Je ne veux pas gacher ta chanson. Je la laisserai comme ça. "

Maya sourit et reprit sa chanson. Aiji déposa le verre pour Maya sur la table.
Puis il s'assit à côté de Maya.

Ils restaient ainsi pendant plusieurs minutes. Pour eux le temps c'était arrêté. Ils n'étaient qu'assis à côté l'un de l'autre. Mais pour eux c'était génial, inoubliable.
Mais le silence se faisait pesant, trop pour Maya. Aiji on n'aurait pu le dire.

Il était tranquille, apaisé. Il sentait l'odeur de Maya, sa respiration, le coeur battre. Il sentait le corps de Maya à ses côtés.
Il ne voulait pas gacher se moment. Et Maya n'osait rien. Un geste serait peut-être de trop, mais rien également.

Il réfléchissait, n'osait pas bouger. Tout lui semblait trop. Il repensait à la chanson, aux paroles, d'un amour non commun, d'un adieu blessant ...
Une blessure profonde qu'il gardait pour lui. Peut-être pour toujours ... C'était trop dur ...

Aiji s'inquiètait, se demandait pour qui était les paroles. Encore une fille ? Non pas possible ... Non ...

D'un coup, il se souvint des paroles de Maya quand il est arrivé, "tu ... me manquais ...", il lui manquait ? Comment ça ? DEvait-il lui demander ?

Il allait couper se silence pesant, mais Maya le devança:

"... Je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:02

O_O meuh , la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:16

Ma chère Aori.

J'ai l'honneure de t'annonçait que si tu ne me suite pas ça très vite il y aura un mort de plus sur ma liste des assassiné, ce meutre aura la chance d'être la chère écrivain de ce texte. ALors suite moi ça èé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
chupa-power
†Modératrice†
chupa-power


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Où es-tu?? : euh.......keske sa peut te faire???!!!
Groupes préférées : Gazette,an cafe,DEG,mdm,Aline nine,Miyavi....
loisirs : dOrmir !!!
Date d'inscription : 08/09/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:45

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteriegirly.skyblog.com
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:23

Auteur: Aori ^^
Titre: Bah toujours et encore "L'innatendu ... " ^^
Musique: Miseinen - the GazettE / The $ocial Riot Machine$ - the GazettE / Mushi - Dir En Grey / Liquid - Exist Trace

Chapitre 7:

" ... Je t'aime ... "

Quoi ? Maya a dit ça ?! Il ne rêve pas. Il a vraiment dis ça ?

Maya était gêné, il lui avait, enfin, dit. Il se leva et parti, laissant Aiji seul, avec la pensée de cette parole.

Il se leva et alla dans sa chambre, s'écroula sur son lit et s'endormit. Il n'était même pas 19h.

------------------

Le lendemain, il était malade. Il n'avait pas dormi de la nuit. Il lui avait dit, pourquoi ? Sur un coup de tête ?! Il avait envie de lui dire. Son coeur a prit le dessus.

Il se levait difficilement, alla dans sa salle de bain et prit un bain. Il s'habilla et retourna dans sa chambre. Trop mal pour bouger.

Il ne viendrait pas aujourd'hui à la répète, désolé Aiji. Il était trop malade, avait vomit toute la nuit.

Il essaye de s'endormir. Ferma les yeux, mais vu de suite Aiji inquièt. Il eu envie de le rejoindre. Mais il ne pouvait pas. Il s'assit et prit son téléphone. Il apelle Aiji.

" Allô ?
- Aiji ... C'est moi, Maya ...
- Qu'est-ce qui t'arrives ?
- Je suis malade, désolé, ne t'inquiète pas pour moi. Je t'appelle dès que ça va mieux.
- ... ah d'accord. Si tu as besoin, appelle moi ...
- D'accord, je t'apellerais "

Il était inquièt, était-ce de sa faute si il était malade? Il ne pouvait pas aller le voir. Il continuait de tout préparer. Il avait presque fini.
Le son et l'image devait encore être travaillé mais presque tout était près. Il s'installa sur la scène qu'il y avait, prit sa guitare et joua. Très vite il se mit à chanter. Une chanson qu'ils avaient composé ensemble il y a longtemps. Il voulait que tout soit parfait.

--------------------

Il s'était recouché, essaya de dormir, mais les pires images lui firent cauchemarder, des images tels que: Aiji mort, avec une fille, le repoussant etc ....

Il avait peur, peur de tout perdre, jusqu'à sa raison. Mais que pouvait-il faire ?! A par attendre et faire comme si de rien n'était ...

Il se réveilla en sursaut. Transpirant de partout, le coeur battant. Il couru aux toilettes, pour vomir, encore une fois.

Il ne savait plus quoi faire. Ses sentiments prenaient le dessus ainsi que la peur.
Il n'avait jamais autant souffert ...

-------------------

Deux jours s'étaient passé, aucune nouvelle de Maya, et la surprise était fini. Il devait patienter encore deux jours et tout sera fini.

Il avait décider de lui avouer son amour. Maya l'avait bien fait. Il le fallait. Il devait s'entrainer, à quoi ? Bah à rien ... Il pensait réellement n'importe quoi.

------------------

Le soir était déjà arrivé. Il arrivait chez lui. Il avait des appels manqué. De Maya. Pourquoi l'avait-il appelé sur son fixe et pas sur son portable. Il rappela Maya ... Il ne répondait pas. Il essaya sur le portable.

" Oui ?
- Maya ! Ca va ?
- ... oui pourquoi ?
- pendant 2 jours on s'est pas vu ... Tu m'as laissé sans nouvelle.
- Ah désolé ... J'ai pas pu ...
- Pourquoi ?
- je composé ...
- ah super ... T'es plus malade ?
- Non t'inquiète pas ...
- Tu veux que je vienne pour améliorer tes compos ?
- oui ... viens ... s'il te plaît "


10 minutes plus tard, il était arrivé. Il était stressé. Il avait peur. Il ouvrit la porte.

" Pourquoi tu pleures et essaye de me le cacher ?
- Désolé ..."

Aiji ne put s'empêcher de l'enlacer. Maya referma la porte derrière Aiji et sanglota dans les bras d'Aiji. Maya n'arrivait pas à se calmer. Aiji lui caressait les cheveux doucement.

Maya releva la tête, regarda Aiji dans les yeux, Maya avait encore plein de larmes, qu'Aiji sécha du bout des doigts. Maya approcha son visage de celui d'Aiji.
Aiji ne comprit pas. Maya l'embrassa ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:24

Yaaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*certe avec du retard mais Yaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaa quand ^même*

Ma grande tu vas nous mettre la fin T.T n'est envie de savoire la fin XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:15

Auteur: Aori ^^
Titre: Bah toujours et encore "L'innatendu ... " ^^
Musique: COCKROACH - the GazettE / Kiss - An Cafe / Uncontrol - ClearVeil

Chapitre 8 et dernier chapitre:

Depuis ce jour, ils ne s'taient pas vu. Aiji n'avait pas réagit au baiser de Maya.
Il améliora les compos puis parti. Il se trouvait stupide.
Mais depuis, les jours ont passé. Et aujourd'hui, c'est le jour j.

Il fallait qu'il aille le chercher ... Il attendait 13h. Encore 1h. C'était dur.
Il décida d'aller à l'endroit, pour s'occuper.


Maya se demandait toujours de qui était amoureux Aiji. Il ne le savait toujours pas.

Son portable vibra, il répondit:

" Maya ? C'est moi, Aiji.
- Ah ... Salut ...
- Tu te souviens de la salle où nous nous sommes rencontré ?
- Oui, je m'en souviens.
- Viens là bas, s'il te plaît.
- Euh ... Pourquoi ?
- Maya je t'attend là bas ... "

Aiji raccrocha, Maya se demandé "pourquoi ?". Il se leva et partit à l'endroit.


Une fois arrivé, la salle était vide et sombre, seuls quelques bougies éparpillés un peu partout éclairé légérement la salle.

Il ne voyait pas Aiji. Peut-être n'était-il pas encore arrivé. Il voulu téléphoner, mais avant même de le faire, une mélodie lui parvint aux oreiles.

Son regard se dirigea vers la scène, il y vu Aiji, assis, avec sa guitare, entouré de bougies, c'est lui qui jouait.

Maya se rapprocha de la scène, de Aiji. Qui, se dernier, commença à chanter. Cette chanson, Maya la connaissé. C'était la toute première chanson qu'ils avaient composé ensemble. Enorme souvenir. C'est ce jour là où également est né "Super Maya".

Tout les souvenirs d'eux ensemble défilèrent dans la tête de Maya. Au final, ils étaient tout le temps ensemble, jamais séparé. Il ne voulait pas que ça arrive ...

Une fois la chanson finie, Aiji posa la guitare et s'avança vers Maya, pour lui murmurer à l'oreille:

" Joyeux anniversaire "

Quoi ? ... Mais ... C'est aujourd'hui ... Il avait totalement oublié son propre anniversaire ...

" Me dis pas que t'avais oublié ?!
- ... Même pas vrai ...
- T'es irremplaçable "

Aiji l'enlaça. Maya sentit son coeur exploser. Ils ne s'étaient pas vu depuis quelques jours, et lui il préparait ça. Même si ce n'était pas la "véritable" raison de ne pas le voir ...

Maya s'embrouillait tout seul à penser à n'importe quoi. Il était dans les bras de la seule personne qui pouvait le protéger.

" Bon ... VIens ... Je vais t'offrir tes cadeaux ...
- C'est pas ça ?!
- Ce n'est rien ça !
- C'est déjà beaucoup
- Mais non ... "

Aiji lui prit la main et l'emmena dans un coin de la salle.

" Voila ... C'est pas grand chose. "

Maya ouvrit un paquet: 2 paquets de sucettes.

" Ahhhhhh ... Génial ! J'en avais plus ^^
- C'est pas fini "

Aiji lui sourit et lui donna un autre paquet.
Maya l'ouvrit, c'était 2 casquettes.

" Elles sont trop classe. Il n'y a vraiment que toi qui connais mes goûts.
- Ca me fait plaisir que tu aimes ... Maintenant dernier cadeau "

Aiji s'approcha de lui et l'embrassa tendrement. Puis lui sursure à l'oreille un doux "je t'aime" et le serra contre lui.

Ils venaient de commencer une longue histoire qui n'aura pas réellement de fin. Mais pourquoi penser à la fin ? Pour le moment ils ne pensaient qu'à eux.

Ils restèrent enlacés comme cela un bout de temps. Maya l'embrassa et lui sursura un "moi aussi"

Des sourires qui s'échangent, des corps qui ne forme qu'un et deux coeurs unis à jamais ...

C'est ici que l'histoire prend fin pour nous, mais ce n'est que le début pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
chupa-power
†Modératrice†
chupa-power


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Où es-tu?? : euh.......keske sa peut te faire???!!!
Groupes préférées : Gazette,an cafe,DEG,mdm,Aline nine,Miyavi....
loisirs : dOrmir !!!
Date d'inscription : 08/09/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:42

c'est une magnifique fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteriegirly.skyblog.com
Hoshi nyappy neko
Petit fan
Hoshi nyappy neko


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Où es-tu?? : * Sur Une colline entouré de bougie a regarder les étoiles dans les bras de Takachan *
Groupes préférées : mmh beaucoup =D * flemme ^^
loisirs : Dormir *0* XD
Date d'inscription : 08/09/2007

[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:41

oh * vien de choper la fin * c'est kro zoulliiiiiie >///<
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic LM.C ] L'innatendu ...   [ fanfic LM.C ] L'innatendu ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ fanfic LM.C ] L'innatendu ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi? [fanfic The GazettE]
» Le sentiment le plus fort....[Fanfic sur D'espairs Ray]
» FanFic Gazette [ Le cerisier du bonheure ]
» Last Song [fanfic the GazettE](terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDM & Versailles :: Flood :: Créations :: fanfiction :: Terminer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser