MDM & Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDM & Versailles

Un forum principalement sur les deux groupes de visual kei: Moi Dix Mois et Versailles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 biographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

biographie Empty
MessageSujet: biographie   biographie Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:06

biographie 310220966kw0.th

Leader et Guitariste : Mana sama
Entrée: 2002 - Infini
Date de naissance : 19 Mars
Groupe sanguin : O


Élevé dans une famille assez noble et son père étant un professeur de musique renommé, ce dernier décida de lui enseigner le piano dès son plus jeune âge.
Mais malgré cet apprentissage et les divers autres instruments de musique dont il fut entouré dans le milieu familial, Mana ne se voyait pas musicien et décida plutôt de se porter vers la peinture et la sculpture durant ses années d’études.
Mais le temps passa et Mana, éduqué de façon assez stricte, décida de se rebeller en fréquentant les groupes les moins populaires de l’école et commença à aborder un style vestimentaire beaucoup plus punk influencé par des groupes de heavy métal qu’il commençait à fortement apprécier. Son groupe préféré était Kiss.
C’est à ce moment là que Mana intégra divers petits groupes musicaux sans réelle intention de former un groupe.
Mais à la fin de ses études, la vie en décida autrement et Mana partît pour Osaka où il intégra un groupe punk inconnu du public et se rendit compte que finalement la musique faisait partie intégrante de sa vie.
Néanmoins il ne se voyait pas continuer dans le punk et préféra changer de style musical et vestimentaire afin de faire ressortir son côté féminin et participa donc dans divers groupes musicaux tel que : Ves.tearge, GIRL’e et Matenzakura.
A Tokyo en 1992 Mana fit la connaissance de Közi et mis dès lors vraiment en avant son côté féminin en se maquillant et en portant des tenues comme nous les connaissons actuellement. Il se met également à collectionner les films d’horreur et tout ce qui touche à l’occulte.
A cette même période les deux amis décidèrent de former leur propre groupe servant à retracer les malheurs du monde et qu’ils nommeront donc : Malice Mizer
Leur concept musical se veut ainsi donc un mélange de classique (Mana adore le compositeur Allemand Bach) et de quelque chose de plus rock voire gothique; le tout enjolivé de tenues de scène excentriques, de scénarios du 19ème siècle et de l’aristocratie française dans une grande partie de leurs œuvres.
Mana apparaîtra également avec son groupe à diverses émissions télévisées mais n’appréciant pas sa voix, les trois chanteurs du groupe ou des interprètes parleront à sa place après qu’il leurs ait murmuré à l’oreille ses paroles.
Après un grand succès au Japon le groupe décida d’une pause commune le 11 décembre 2001 servant a lancer une carrière solo pour chacun des membres.
En parallèle Mana créa son propre label musical Midi:Nette et lança également sa propre marque de vêtements, Moi même Moitié ainsi que sa boutique à Shibuya (Tokyo).
Il relancera ainsi la mode Gothique Lolita au Japon dont il deviendra plus tard un des grands emblèmes.
Mais Mana ne s'arrêta pas là et ouvrit un fan club international appelé Mon Amour.
19 mars 2002 jour de l’anniversaire de Mana sama, son nouveau groupe vit le jour sous le nom de Moi dix Mois.
Ce groupe étant l’œuvre de Mana, ce dernier déclara qu’il s’agissait là d’un projet solo et qu’il entendait bien le mener selon son désire personnel, sur ses diverses attirances musicales du moment et que les membres du groupe ne seront pas fixes.
Avec la naissance de Moi dix Mois on constate alors également un changement de look pour Mana qui se veut plus masculin et sombre, car ce look correspondrait mieux à son univers musical du moment.
2004 marque le tournant d’un nouvel aire pour notre très cher Mana sama que nous avons eu le plaisir d’accueillir en France, son pays fétiche, lors du festival Japan Expo à Paris où il avait donné une conférence et une dédicace pour une première approche du public français.
Lors de sa conférence, nous eûmes même l’honneur d’entendre sa voix pour quelques mots en Français, je cite ‘JE VOUS AIME LA FRANCE’ ainsi qu’une promesse d’implantation de sa boutique Moi même Moitié en France.
Ravi de sa première approche avec l’Europe, il décida donc de revenir en France ainsi qu’en Allemagne pour une première tournée (Invite to Immorality) en 2005 ainsi qu’une seconde (Beyond the Gate) en 2006.




Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:56

quelle vie il a ce Mana Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:09

Oui c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:10

il c'est pas emmerdé dans ça vie au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:14

Ah ça oui. Il a une vie bien remplis.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:18

Et c'est là qu'il nous dis: "dans votre bio vous avez mis que la moitié de ma vie,et en plus vous n'avez pas mis ma vie privée,y'a encore tellement de chose à dire...Je vous les racontes si vous voulez..."

Non c'est bon,je veux pas passer 1 jour à écouter ta vie xD

"il faudra bien plus d'un jour"

Raison de plus -_- xD


**désolé petit pétage de plomb xD mais c'est pas un flood,on parle de Mana xD**
**sors**
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:23

Lol. A ba moi je reste là et je l'écoute.
Alors ?*papier et crayon en main*
"Oui donc ..."
3 heure plus tard tojours pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Aori
Aprenti du visu
Aori


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Où es-tu?? : Quelque pars dans les étoiles
Groupes préférées : Moi Dix Mois ainsi que ceux dit dans ma présentation xD
loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 01/08/2007

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:25

mdr 3heure?Oo là t'en ai même pas au quart Oo...T'as utilisé combien de papier?et ton crayon est presque fini?

J'aimerai bien savoir sa vie privée moi xD:style comment c'est passé sa première fois,ça peut-être sympa à entendre xD(juste coment ça c'est passé je ne veux pas le genre de détail xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» biographie
» biographie
» biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDM & Versailles :: Moi dix mois :: membres :: membres actifs :: Mana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser