MDM & Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDM & Versailles

Un forum principalement sur les deux groupes de visual kei: Moi Dix Mois et Versailles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Curse Endless

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Curse Endless Empty
MessageSujet: Curse Endless   Curse Endless Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:40

Curse Endless :
Bannière :

Curse Endless Sanstitre14qt4


Membres : 4 membre, le forum a ouvert il n'y a pas si longtemps
Date d'ouverture : Désoler, mais je ne sais plus x.x
Histoire/ce qu'on y trouve : Extrait de l'histoire :
Curse Undless avant sa création
[page arraché au journal de Satan]
Je m'ennuie. Je m'ennuie a mourir, mais je ne peux pas. Je ne sais plus quoi faire, moi le dieu des dieux démoniaques. Mon existence n'a plus de sens, je ne fait plus rien. Alors, je descendis sur terre. Je savais que les humains peuvent mourir. Vous savez, vous, que devient-on après la mort? moi, je ne pouvais pas le savoir. Même jamais. Mais, pour me délasser de cette misère, je passerais mon temps chez les humains, à les faire souffrir. Je détruis d'abord une famille, des hôtels, des HLM et pleins de trucs que Dieu donnait au humains. Pourquoi faisait-il cela? Parce qu'il s'ennuient? Moi, j'me fichais pas mal de ces larves. j'me fichais de tout, sauf de moi. Mais là, j'me fait tellement chiée que j'avais envie de faire quelque chose. Mais quoi ? Je revins aux enfers, tous les démons avaient quelque chose à faire. La chance. Je m'enfermais dans ma pièce, lorsqu'il me vint une idée. Une idée géniale, sur laquelle je pouvais me défouler. Je voulais faire comme Dieu, mais en beaucoup moins mieux. Le paysage tout comme la terre. Mais les hommes, eux, seront morts. Ouais, ils seraient morts. Parce que moi, les humains, j'avais envie de les emmerder. En faite, j'ai tout le temps envie de les emmerder. Ils se croient tout permis, mais nan. Bref, j'avais envie de lancer quelque chose de terrible sur ce nouveau monde. Voila, chère journal, les inconvénients :
-Je définis 2 morts de mon choix qui lanceront des malédictions au nouveaux arrivant
-Personne ne peut repartir de ce monde
- Et il s'appellera Curse Endless
Bref, ces empafés d'humains, ils ont du soucie à se faire !

Autre : nan
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
†The nyaouw and nyappy darky admin†
Akumi


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Où es-tu?? : Dans la même ville que chupa-power et si loin de mon chaton TXT
Groupes préférées : The GazettE, HIZAKI grace project, Versailles, Moi dix Mois, Node Of Scherzo, Irokui.
loisirs : Nolife, Manga, musique, msn, mes n'amiesxD, mon chaton (L)
Date d'inscription : 31/07/2007

Curse Endless Empty
MessageSujet: Re: Curse Endless   Curse Endless Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:41

Ce que j'aime avec toi cousine c'est que tu dis bien qui sont les admins xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mdm-versailles.1fr1.net
 
Curse Endless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDM & Versailles :: Flood :: Pub :: forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser