MDM & Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDM & Versailles

Un forum principalement sur les deux groupes de visual kei: Moi Dix Mois et Versailles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chambres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chambres Empty
MessageSujet: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:42

Dans le magasine Gothic&Lolita bible, on trouve pleins de conseils dont certains pour personnaliser sa chambre, et voilà deux exemples: m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s!

Les chambres Sansti10

et l'autres est ici : http://img32.exs.cx/img32/6357/gothiclolitabiblechambre6ab.jpg

J'avais vu le tuto pour faire l'espece de poupée noire sur le 1 ere photo, je le metterais si je le retrouve ^^ Moi je vais démenager, alors j'éssayerais de me faire un truc comme ca xD si j'arrive à récuperer un vieuuu canapé (mdr) dans l'histoire, et que j'ai une grande chambre, je le caserais dans un coin :p Faudrais aussi que je customise des vieux coussins avec des chaines et des pics xD Par chance ma marraine qui avait une boutique (elle l'as vendue) m'a donné un de ses mannequin (que zaime beaucoup <3). Par contre mes murs ont juste 4 ou 5 poster du film de death note mdr faut que jm'occupe de ca. Sinon dans ma chambre préférée (la 2 eme) j'adore le "lieu de culte xD" avec la grande croix. normalement j'ai mon ancienne mousticaire... alors je ferais un "lieu de culte" avec un poster de moi dix mois au dessus que j'aurais acheté au concert xD et je prierais chaque matin mon maître pour que les poufs du college me pourissent pas trop la vie xD enfin bon un petit tour au vendeurs de tissus et on peut bien customiser sa chambre ^^! moi jvai faire ce que je peuux! JE VEUX UN LIEU DE CULTE :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:38

Moi j'ai encore mes posters de TH sur les murs *fresse* ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:44

mdrr j'avoue que j'en ait encore 2 xD faut que jles enleve vite vite en rentran xD ptdr la honteuuu
Moi ze préfere le 2 eme, la premiere est beaucoup trop claire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:41

Ouais je prefère la deuxième aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
(Admin sévère à ses heures)La vie est un cadeau, la mort en est la récompense
Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Où es-tu?? : avec la seule chose qui m'aime et que j'aime au point de pouvoir en mourire: Toi Eve, ma basse
Groupes préférées : LM.C, Alice nine, Aile, The gazette, Moi dix mois, Versailles, Sug, Antic cafe Ect...
loisirs : la musique, et le japon.
Date d'inscription : 31/07/2007

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:27

Bon ba moi fo vraiment que je refasse ma chambre parceque les mure jaune et bleu XD. Moi n'aussi j'ai mon lieu culte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petitealiceperdue.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDM & Versailles :: Japon :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser